Les films qui ont salement vieilli
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Revu SPIDER-MAN hier et ouie ouie ouie... Scènes d'action et SFX très moyens, même pour l'époque, dialogues affligeant, des faux-raccords par ci par là... Un Spidey rigide, très mauvais passages du Spidey live à la doublure numérique (ça se voit trop), Spidey souvent filmés dans le noir pour cacher la misère... Heureusement que la suite a corrigé le tir et qu'on a retrouvé le Spidey que l'on connait dans la BD.
-
suite a ce qu'a écris Capricornnoshura concernant Gremlins :
et une réponse suite a celui-ci :
décidement l'appel du pognon est trop fort 
Sinon comme je vois que t'aime bien les batailles contre les éléments , je te conseil sa cousine c'est bien top a ce niveau la :

un merveilleux film de Jeannot Szwarc
et une distribution bien préstigieuse Peter O'tToole, Fayne Dunaway, Mia Farrow...
M'en souvenais plus mais c'est vrai que c'était bien top (quel décollage)Seule la vieille qui fait un ride sur ses escaliers a gardé toute sa puissance, elle

et une réponse suite a celui-ci :
Y a pire Tape toi le remake de Singer en salle si jamais y décide de le repasser, et juste après le générique de début tu pourra rouppiller pour près de 2H30 pratiquement, et dire qu'y vont faire un Remake de New-York 1997 alors que Carpenter l'avait déjà saboter d'une excellent façon avec son Escape from L.A.Ah !! et y a ça aussi :
en le revoyant on sait pourquoi ce film a été bon...
mais aujourd'hui il est à mes yeux tout bonnement insupportable de molesse... J'ai passé parmis les 2h les plus pénibles de ma vie en le revoyant... j'ai cru que l'ennui allait me terrasser
Après Spiderman ça manque sévèrement d'enjeu un gars qui se fritte avec des phénomènes naturels...

Sinon comme je vois que t'aime bien les batailles contre les éléments , je te conseil sa cousine c'est bien top a ce niveau la :

un merveilleux film de Jeannot Szwarc

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Re: Les films qui ont salement vieilli
15 ans plus tard : Déterrage de sujet qui sera toujours d'actualité.
Alors depuis... qu'avez-vous revu et qui vous a doucement fait rire ou pleurer ?
Pour ma part : Le lion du désert. Grand moment quand j'avais 14 ans et grande déception 40 années plus tard.
Alors depuis... qu'avez-vous revu et qui vous a doucement fait rire ou pleurer ?
Pour ma part : Le lion du désert. Grand moment quand j'avais 14 ans et grande déception 40 années plus tard.
Houlala le sujet qui va faire fighter.
Pour ma part, je pense que : comme ils restent figés dans leur état initial, les films ne vieillissent pas. C'est nous qui vieillissons! (oui, je joue sur les mots
)
Pour ma part, je pense que : comme ils restent figés dans leur état initial, les films ne vieillissent pas. C'est nous qui vieillissons! (oui, je joue sur les mots

-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un truc tout con qui donne un méchant coup de vieux aux films, c'est le look de téléphone portable ! 
Bon aujourd'hui ils se ressemblent tous mais quand tu vois un film avec un portable old school, purée ça fait tout de suite bizarre aujourd'hui !

Bon aujourd'hui ils se ressemblent tous mais quand tu vois un film avec un portable old school, purée ça fait tout de suite bizarre aujourd'hui !

-
Et puis tente un remake de Phone Game en 2022...
Willow, j'avais été un poil déçu à l'époque, mais j'étais plus un gamin et c'est vraiment un film pour les gosses, ceci dit, après l'avoir revu, je suis obligé de le revoir à la baisse, les brownies (personnages minuscules) sont insupportables (du pur Lucas à la Jar Jar Binks) et super mal incrustés, d'un point de vue technique, on est très très loin de Star Wars.
Je suis assez d’accord.orco a écrit : ven. janv. 06, 2023 5:15 pm Pour ma part, je pense que : comme ils restent figés dans leur état initial, les films ne vieillissent pas. C'est nous qui vieillissons! (oui, je joue sur les mots)
Jean-Pierre Bacri disait au sujet de l’expression « c’était mieux avant » que les gens oubliaient de dire « parce que j’étais jeune ».
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne