SamReVolt a écrit :Catch-22 et le coffret Indiana Trilogy ont bien des STF sur le film et les bonus pour le second.
Ah...
Autant sur les bonus, c'est très courant (voire quasi-systématique depuis 1 an environ) pour Paramount, autant pour le film je suis très surpris.
Cela dit pour une sortie comme INDY, ils ont peut-être fait une exception. Pour CATCH-22, c'est étonnant.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
SamReVolt a écrit :Catch-22 et le coffret Indiana Trilogy ont bien des STF sur le film et les bonus pour le second.
Ah...
Autant sur les bonus, c'est très courant (voire quasi-systématique depuis 1 an environ) pour Paramount, autant pour le film je suis très surpris.
Cela dit pour une sortie comme INDY, ils ont peut-être fait une exception. Pour CATCH-22, c'est étonnant.
Ben oui mais c'est bien le cas pourtant.
Ou alors comme tu dis, ce sont des exceptions.
Non mais j'ai jamais dit que tu avais abusé des huîtres ou quoi que ce soit, hein !
C'est juste que je dois avoir une vingtaine de Paramount z1 et j'ai jamais eu de STF sur le film...
Si y a des exceptions, tant mieux pour nous !