Viol sous les Tropiques - Joe d'Amato (1977)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Franchement c'est un film ultra fun. Y'a du cul assez poussé quand même. De beaux gros plans sur la main de la Zanchi se triturait sa belle vuvle. Pareil pour Susan mais de dos. Laura et Monica dans un lac ... et puis les cannibales arrivent et c'est quand même bien gore. Téton coupé, un homme coupé en 2, tripailles etc ...

Lire la critique avec Spoilers
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=305

Un vrai film bis sans prétention qui mélange parfaitement gore et érotisme. Un pur film d'artisan pour le public de ces années là. Je dirais même que c'est pour moi le film où transpire totalement l'amour du Dieu Joe D'Amato pour le genre.

Image
Image
Image
Cette scène là est super belle. Le sourire de Laura entrecoupé par ses ébats avec son mari. On nous fait chier avec 2001, mais merde !!! MERDE!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! C'est quand même plus bandant que voir un os volé dans le ciel. Merde alors. Voilà un vrai putain de film de genre et pas un truc chiant pour branlette du dimanche.

Et dans ce film y'a aussi un putain de singe. Et il est quand même plus marrant que dans le truc de l'autre barbu.
Image

La seule chose que je reproche à ce dvd (c'est il parrait le master du Z1 alors c'est du tout bon) c'est qu'il n'ai pas pensé à contacter le plus grand fan sur cette Terre de la sieur Gemser. Il aurait vous faire un commentaire audio où il aurait imiter D'Amato lui même, Laura Gemser et le singe.

Et puis allez vous faire foutre :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

N'oublions pas la sublime chanson qui illustre les scènes de cul.

Attention aux oreilles ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'alllllllllllllllllllllllllllais oublier la sublime musique de nico fidenco. Un pur bonheur d'érotomane.
Tiens je vais préparer un morceau pour vous.
gnome

Message par gnome »

Superfly a écrit :De beaux gros plans sur la main de la Zanchi se triturait sa belle vuvle.
Comme dans "La montagne du dieu cannibale"? ou plus hard encore...?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

plus si je me souviens bien. :D oui c'est quand même plus hot que dans le martino. C'est D'Amato merde.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superfly a écrit :.

MERDE!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! C'est quand même plus bandant que voir un os volé dans le ciel. Merde alors.

CA JE RETROUVE MON FLY COMME JE L'ADORE!!! 8) 8) :lol:

La seule chose que je reproche à ce dvd c'est qu'il n'ai pas pensé à contacter le plus grand fan sur cette Terre de la sieur Gemser. Il aurait vous faire un commentaire audio où il aurait imiter D'Amato lui même, Laura Gemser et le singe.
Et moi j'aurais fait la Zanchi... a tes cotés.. en train de gemir en mimant ma vulve excitée d'un expert doigté!! :lol: :lol:

Et pour l'anecdote.. le film a été tourné entiérement en Italie.. aucun exotisme donc.... et pour les petites histoires du tournage vu par la Zanchi.. voici le lien de sa bio sur Zonebis.. vous saurez tout, petits malicieux!!

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=465
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :plus si je me souviens bien. :D oui c'est quand même plus hot que dans le martino. C'est D'Amato merde.
Oui, mais je suppose que dans ce film, on ne voit pas un homme avoir des relation contre nature avec un cochon !

ah ah ah !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :plus si je me souviens bien. :D oui c'est quand même plus hot que dans le martino. C'est D'Amato merde.
Oui, mais je suppose que dans ce film, on ne voit pas un homme avoir des relation contre nature avec un cochon !

ah ah ah !
Oui mais tt le monde sait que l'homme est un cochon par définition!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oui oh hein bon franchement les gars vous avez plus fantasmé que vu les images du film, c'est pas possible!

Monica Zanchi qui se triture la vulve :shock: :D elle se frotte ardemment les poils de fouf certes mais rien de plus! N'exagérons rien!!: C'est quand même Susan Scott qui se tape les Scènes les plus hard du film. Mon dieu Susan, quel volcan de désir et de sexe!

Ceci dit, je dois reconnaitre une chose, Laura Gemser est d'une magnificence rarement égalée dans ce film. J'en deviendrais pas hétéro mais pinaise qu'elle est belle, sensuelle.Et ce regard intense quand elle fait l'amour au bord de l'East river à Brooklyn, waow!

Sinon, le film est en fait très fun./ Si on arrive à passer la chanson du film "I'm your queen.... (reprise en choeurs stridents) I'M YOUR QUEEN!" :D , on s'en sort plutot pas mal. L'action est soutenue, entre scènes de cul et aventures dans la jungle. la scène d'ouverture dans l'asile psychiatrique est plutot réussie (ah, cette méchante lesbiennes infirmière qui veut violer uen patiente mais qui se fait punir en se faisant bouffer un sein :D), tout comme les scènes new yorkaises, joliment tournées. Une très belle scène : Laura dans le taxi qui repense à sa nuit d'amour avec Gabriele, entrecoupé de la chanson du film..passé et présent se recoupent...c'est très beau.

Quelques incohérences ça et là, inhérentes j'imagine au film de genre et au tournage express qui a du en découler. Monica Zanchi (qu'est-ce qu'elle est laide, cette truie bernoise, d'ailleurs!) se fait passer dessus par 50 types, genre viol (donc sous les tropiques, ça y est le titre original français prend tout son essor!) en réunion. Elle ne dit rien du tout (elle aime ça, peut etre???) et après tout cela, on la voit sur le zodiaque comme si de rien n'était. Le chef des cannibales porte un magnifique bronzage agricole au niveau des cuisses. les bermudas se portaient longs en 1977 :D et on repère un gentil toubab qu ressemble un peu à dario Argento parmi les cannibales (dans la scène où ils transportent la Zanchi vers la pierre sacrificielle). Et sans compter la Scott et son mari qui copulent en pleine jungle alors qu'ils savent que des cannibales rodent :D c'est n'importe quoi!

Les scènes chocs tiennent la route (hormis celle où la Scott se trouve barbouillée de barbaque pour faire croire qu'elle s'est faite éventrée :D) et sont bien intégrées au film. Bravo aux SFX concernant David O'Brien! C'est artisanal mais bien gore-joyeux!

Susan Scott...quelle cochonne quand même. Elle y met du coeur à l'ouvrage, la bougresse. une vraie tigresse!

Plusieurs choses m'ont interpellé sur la copie Vost. A la 37e minute (je crois) les dialogues en italien s'interrompent, le souffle de la vo italienne s'estompe...et nous voila gratifié de deux dialogues en anglais :shock: entre la nonne et Donald O'Brien. Etait-ce prévu? Serait-ce un morceau retrouvé de dialogue collé là? Une erreur de montage dans la copie italienne?Mystère. Ensuite, on repasse au dialogue en italien.

SI on passe les nombreuses fautes de raccord, certains morceaux de copies deviennent ignobles. Un grain incroyable :shock: notamment dans les scènes où le groupe se rapproche de l'avion écrasé. il y a une alternance entre scènes bien éclairées et scènes sombres...et les sombres sont absoluement affreuses. Quid?

Et ensuite, cerise sur le gateau, l'adaptateur de VO :shock: . Neo, il faut vous faire rembourser par Olivier delalande ou Dubbing Bro, parce que c'est quand même le pompon :D :D . tout le long on a droit à :

*des dialogues entiers non traduits (ex: au bord de la rivière, juste avant de découvrir la tête coupée)

*des traductions qui apparaissent comme ça, sans coup férir (il n'y a aucun dialogue entendu!) ex : lorsque Donald O'Brien et Susan Scott découvrent SPOILER les diamants dans l'avion, on peut lire quelques phrases au bas de l'écran alors qu'aucun dialogue n'est prononcé :D END SPOILER.

*des erreurs de traductions : lors d'un repas, Monica Zachi se voit offrir de la viande qu'elle indique vouloir "plus cuite", la traduction se nomme par "je n'ai pas faim" :D . "maledetti bastardi" devient "salopards de sauvages" :D . "Coragio" (courage) dit Laura à Gabriele lorsqu'il vient de se faire péter la gueule. On lit "relève toi" à la place :D , etc...

Je n'ai pas écouté la VF en entier, juste des bribes... elle semble etre d'époque? En tous cas, dans la scène du Museum d'histoire naturelle ou Laura rencontre Gabriele pour la première fois, la VF annonce qu'elle s'appelle Emanuelle Sullivan. la V.I donne simplement "Emanuelle" comme nom.

Autre question :il me semble que dans le film annonce, on voit une scène où Donald O'Brien met assez longtemps ses doigts entre les fesses de la Zanchi. dans le film, elle se révolte rapidement, elle me semble etre beaucoup plus courte?

Bref au finish, je me suis pas ennuyé. Même si c'est pas soigné (beaucoup moins que la Montagne du Dieu cannibale, quand même, faut remettre les choses à leur place), c'est du bis qui fleure bon l'aventure.

Bon au final je divorce toujours pas après vision du machin :D

PS / Et Dirce Funari, elle est où dans le film?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bref au finish, je me suis pas ennuyé. Même si c'est pas soigné (beaucoup moins que la Montagne du Dieu cannibale, quand même, faut remettre les choses à leur place), c'est du bis qui fleure bon l'aventure.
Y'a plus de pognon dans le Martino. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :
Y'a plus de pognon dans le Martino. :D
boah, tu peux avoir moins de fric et soigner ton visuel tout autant :D

mais d'Amato n'est pas spécialement réputé pour ça aussi :D

et le Martino est visuellement magnifique :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je pense que Viol se situe plus dans la catégorie film bis au même budget que Zombie Holocaust. :D Je pense que D'Amato savait très bien que son film devait couter le moins cher possible, le plus vite et qu'il y'a assez de sexe et de gore pour plaire à tous. Je pense que le Martino se classe dans la catégorie film d'aventure avec acteur hasbeen mais quand même connu même du grand public, tourné en anglais etc ...
mais bon en même temps on s'en fout un peu.
darquos

Message par darquos »

Après en avoir eu marre de me taper les horribles voix des femmes de la version française, j'ai voulu mettre l'italienne et je suis tombé en plein sur
A la 37e minute (je crois) les dialogues en italien s'interrompent, le souffle de la vo italienne s'estompe...et nous voila gratifié de deux dialogues en anglais
Blazé, je me suis retapper les voix de pouffiasses... Ils avaient embauché des gamines pour doubler les voix ou quoi ??? :?:

Concernant la scène de viol et connaissant un peu d'Amato, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas mis dplus de perversité... Les indigènes pratiquant la chose y vont sans coeur et reste tous que 5 seconde sur la femme...
Modifié en dernier par darquos le jeu. juil. 21, 2005 11:55 am, modifié 1 fois.
picknick2000

Message par picknick2000 »

rien d'autres a dire apres vos messages, vos phrases respirent le vrai amour d'un cinephile face a la pellicule de d'amato........ :D ..vous donnez envie de rerevoir ce film :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Seb2

Message par Seb2 »

darquos a écrit :indigènes pratiquant la chose y vont sans coeur et reste tous que 5 seconde sur la femme...
... la naissance du GANG BANG !!!! :mrgreen:
Répondre