Utopictures présente le court métrage Hippocanthropy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Bon , allez , toi tu vires et tu reviendras quand t'auras fait un truc ok? :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Ah bon, il faut avoir réaliser des trucs pour pour critiquer un court maintenant ? :D :D : (cf : thread M. Youn).

Dans ce cas là :
http://digitalandcow.free.fr/page4/page ... age41.html

je n'en suis pas spécialement fier et il n'a rien a faire dans la section fantastique mais bon... Au moins c'est quelque chose. C'est bon, je peux parler mainenant ? :mrgreen:
sauter

Message par sauter »

sutter cane > ben un avis c'est toujours bon à prendre. pour ce qui est du film fauché, ça plus fauché c'était difficile! :D
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Je ne vais pas laisser Sutter Cane donner seul son avis.

J'ai regardé deux fois de suite ce petit court visiblement fait entre potes. Disons que, à mes yeux, ce court-métrage est au cinéma ce que mes photos de vacances sont à la Photographie.

Dans ce sens, je pense que vous avez pris plaisir à faire cette histoire de cheval-garou, et c'est agréable à voir.

Si vous voulez une critique de "cinéma", outre le côté fauché qui n'est pas forcément un handicap, je dirai seulement que c'est un Versus à la plage au découpage approximatif.

De toutes façons, je ne pense pas que vous ayiez pris ce court-métrage au sérieux. Comme je l'ai dit, ça fait plaisir de voir un film de potes qui se font plaisir.
Répondre