Cruel intentions de Roger Kumble (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

Halte à la destruction ! :D
Les avatars de ce "Cruel Intentions"...
Le premier qui est une préquelle DTV, téléfilmesque en diable. Raconter la rencontre de Valmont et Merteuil, vous avez une heure trente. Toujours dans le même esprit du premier, mais la machine a été mal réglée et les acteurs ont rétrécis au lavage, low budget oblige exit la Gellar et ce fuckin' blue boy de Philippe. (Manolito doit être triste)

Image

Et comme ce second a fait une belle carrière dans les distributeurs automatiques, vous ne croyez quand même pas échappez à...

Image

Cette fois-ci on change un peu, c'est une suite directe du premier opus (déjà un classique ! :lol: ), exit Valmont (il est un peu mort) et Catherine (cure de désintox) mais la cousine de Catherine qui est tout aussi cruelle, voire plus. Quelle chienne !
Encore une histoire de pari sur fond de sexe avec des personnages riches et bien foutu. Un chef d'oeuvre.
DPG

Message par DPG »

J'ai vu le 2 un jeudi en deuxième partie de soirée sur TF1 il y a qques années. Ca cherche à reprendre les élements qui ont fait le relatif succès du premier opus, mais comme le dit Haribo, ça sent déjà bp plus le téléfilm, tout est plus cheap, plus vulgaire, plus simpliste. Un grand film donc. J'ignorais l'existence d'un 3e volet, je comblerai volontiers cette lacune un soir d'été sur RTL9.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

DPG a écrit : J'ignorais l'existence d'un 3e volet, je comblerai volontiers cette lacune un soir d'été sur RTL9.

Livraison gratuite pour l'achat de cet article, 22,01 EUR sur Amazon !! Quoi tu l'as pas !?!
Y a une promo sur "Sexcrimes 2" aussi, profite !! :D
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

celia0 a écrit : Sex academy c'est quand une blague toutes les 5 sec, un rire toutes les demi heures....
Pas franchement, non, moi je m'étais plutôt bien poilé... mais c'est sûr que de sortir ce film au cinoche en le vendant comme une parodie des teen movies de la même période, c'était un peu con, vu qu'en fait, c'est plutôt une parodie de teen movie des 80's, à la John Hughes & co.
Répondre