En France, les coffrets Universal "Dracula", "Frankenstein" et "Loup-garou" d'Universal, retirés après quelques jours pour cause de multiples soucis (absendce de VF, disques mélangés, etc...). ils n'ont jamais été remplacés depuis...
Yavait eu des problèmes aussi sur le TERMINATOR 2 Ultimate edition de Studio Canal, avec un disque en double ou alors le disc 1 indiqué disuqe 4 etc...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ah ouais sur Dallas, l'absence de VF. bourde exceptionnelle, j'en ris encore. Par contre, ils n'ont jamais retiré de la vente le coffret Agents très spéciaux, uniquement en VOSTF, alors que les VF passaient régulièrement sur ciné polar. Pas pro ça.
C'est sur qu'oublier de mettre une VF sur un film (ou une série), c'est assez hallucinant !
Heu, est ce de la naviveté de penser que lorsqu'on édite un DVD, la moindre des choses est de le visionné en large et en travers afin de vérifer qu'il n'y a aucun oubli ou aucun bugs !
là, c'est warner, et tout est fait ou presque aux Etats-Unis, pas sûr que les frenchies aient leur mot à dire ou vérifient des choses. Quand on voit que ça fait des années que Warner US refuse de stt les comm audio pour l'étranger
DPG a écrit :Yavait eu des problèmes aussi sur le TERMINATOR 2 Ultimate edition de Studio Canal, avec un disque en double ou alors le disc 1 indiqué disuqe 4 etc...
ahem...
Fatalis rex a écrit :Sur le coffret rouge de TERMINATOR 2, les 4 disques étaient inversés (ce qui était inscrit dessus ne correspondait pas au contenu). Imaginez la surprise... Heureusement, il sufisait de les renvoyer à Studio Canal qui les échangeait vite, payait le port, et laissait à l'acheteur les 4 autres DVD défectueux ! Pas pro sur l'édtion foireuse, mais super pro sur les échanges.
(anecdote HS : lorsque Timsit est venu faire son spectacle à Montbeliard, le sketch sur les trisomiques a provoqué la colère des spectateurs et il a du interrompre le spectacle et présenter ses excuses à quelques familles concernées dans la salle qui ne savaient pas ce qu'ils allaient entendre. Il me semble que cela a du se répéter à plusieurs endroits en France. Ceci expliquant en fait peut etre cela pour le dvd? fermez la parenthèse.)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?