Les DVD retirés de la vente pour différrents problèmes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Heathcliff

Message par Heathcliff »

dallas
friends saison 10
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heathcliff a écrit :dallas
friends saison 10
Ben pourquoi ? )8
Heathcliff

Message par Heathcliff »

oubli de la vf sur dallas et 2 disques identiques sur friends
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En France, les coffrets Universal "Dracula", "Frankenstein" et "Loup-garou" d'Universal, retirés après quelques jours pour cause de multiples soucis (absendce de VF, disques mélangés, etc...). ils n'ont jamais été remplacés depuis...
DPG

Message par DPG »

Yavait eu des problèmes aussi sur le TERMINATOR 2 Ultimate edition de Studio Canal, avec un disque en double ou alors le disc 1 indiqué disuqe 4 etc...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jérôme

Message par Jérôme »

Heathcliff a écrit :dallas
friends saison 10
ah ouais sur Dallas, l'absence de VF. bourde exceptionnelle, j'en ris encore. Par contre, ils n'ont jamais retiré de la vente le coffret Agents très spéciaux, uniquement en VOSTF, alors que les VF passaient régulièrement sur ciné polar. Pas pro ça.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball

Message par Dragonball »

C'est sur qu'oublier de mettre une VF sur un film (ou une série), c'est assez hallucinant !

Heu, est ce de la naviveté de penser que lorsqu'on édite un DVD, la moindre des choses est de le visionné en large et en travers afin de vérifer qu'il n'y a aucun oubli ou aucun bugs ! :?
Jérôme

Message par Jérôme »

là, c'est warner, et tout est fait ou presque aux Etats-Unis, pas sûr que les frenchies aient leur mot à dire ou vérifient des choses. Quand on voit que ça fait des années que Warner US refuse de stt les comm audio pour l'étranger :shock:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

DPG a écrit :Yavait eu des problèmes aussi sur le TERMINATOR 2 Ultimate edition de Studio Canal, avec un disque en double ou alors le disc 1 indiqué disuqe 4 etc...
ahem...
Fatalis rex a écrit :Sur le coffret rouge de TERMINATOR 2, les 4 disques étaient inversés (ce qui était inscrit dessus ne correspondait pas au contenu). Imaginez la surprise... Heureusement, il sufisait de les renvoyer à Studio Canal qui les échangeait vite, payait le port, et laissait à l'acheteur les 4 autres DVD défectueux ! Pas pro sur l'édtion foireuse, mais super pro sur les échanges.
DPG

Message par DPG »

Oups... :oops: :arrow:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

Je ne sais pas si ce DVD est juste épuisé ou si il a connu divers problèmes (Jamais sortie ? Sortie puis retiré ?)

Reste qu'il m'est passé sous le nez récement dans un Cash et que sur Priceminister un petit malin le vends environ 70 euros ! :roll:
Jérôme

Message par Jérôme »

ah bon, ce dvd est rare. Je te vends le mien 100 euros :wink:
celia0

Message par celia0 »

Retiré à cause du sketch sur le garagistes et les trisomiques en version intégrale?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

(anecdote HS : lorsque Timsit est venu faire son spectacle à Montbeliard, le sketch sur les trisomiques a provoqué la colère des spectateurs et il a du interrompre le spectacle et présenter ses excuses à quelques familles concernées dans la salle qui ne savaient pas ce qu'ils allaient entendre. Il me semble que cela a du se répéter à plusieurs endroits en France. Ceci expliquant en fait peut etre cela pour le dvd? fermez la parenthèse.)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

Non c'est pas HS. Tu as developpé ce que je supposais dans mon précédent post
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre