Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Barry Sonnenfeld

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kitano jackson

Message par kitano jackson »

DPG a écrit :Grand fan aussi, je l'ai pas revu depuis des années et votre entousiasme m'a grandement redonné envie ! :P Surtout qu'on le trouve à 9.99 ds les Fnac actuellement me semble-t-il !

En tout cas je souscris sans reserve à vos commentaires, une superbe adaptation, parfaitement dans l'esprit, un casting juste PARFAIT :shock: du délire, à des années lumière du politiquement correct qui souffle si souvent sur les grosses comédies US et j'avais acheté la BO de Hammer moi.... :oops:
Finalement quelque part ça force le respect !! quelqu'un a vu le clip??? :D
YOU ARE NEXT !!!
Prodigy

Message par Prodigy »

kitano jackson

Message par kitano jackson »

Prodigy a écrit :Suffit de demander ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=9DuaWY5faZE

Sacré Peter McNicol ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=vk5uKROVeFg
Raaaaaaah bin je l'ai cherché dans le même temps mais merci quand même!!!! :wink:

Bon bin sinon pour le mp3 c'est simple , clic droit sur le lien suivant:

http://www.theadamsfamily.co.uk/audio/M ... Groove.mp3

je vois qu'y a des fans de Mc hammer ici alors on se déhanche les petits gars!! :D
YOU ARE NEXT !!!
manuma

Message par manuma »

Le premier était pas mal mais cette suite casse en effet la baraque dans le domaine de l'humour noir décalé. Un régal également au niveau de l'interprétation. De loin le meilleur film de Sonnenfeld.
Jeremie

Message par Jeremie »

L'une des meilleures comédies des années 90 :shock:
Un esprit pas très éloigné des "Simpsons", qui nous fait oublier gentiment le premier volet. Ptain la chanson du Dindon :lol:
Certifié 100 % jouissif :D
Par contre, j'ai beau voir le film au moins une fois par an, j'ai aucun souvenir des deux allusions Trash que cite Manolito :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce sont des alusions qui sont dans les dialogues, ce n'est pas montré. L'Oncle exprime son envie de se marier à Gomez qui lui rétorque qu'il a tout de même la "Chose" pour compenser, et l'Oncle lui répond que la "Chose" ne lui suffit plus : allusion transparente à la masturbation !

Pour les enfants qui espionnent les ébats des parents, c'est exprimé deux fois dans le film, il me semble, dont une dans le camps, où les enfants Adams expliquent que toute la maisonnée espionne, écoute, etc. le couple à ce moment-là !
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Image
Jérôme

Re: Les valeurs de la famille Addams - 1993 - Barry Sonnenfeld

Message par Jérôme »

La famille addams et sa suite, prévues en 2013 chez Paramount, confirmé sur Home Theater Forum. Sans doute Halloween.
Le premier film, produit par Orion, n'est jamais sorti en DVD en France.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre