Compilation dvd POP rock: Digital rock vision 8

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Luke

Message par Luke »

écoute Experience et tu trouveras peut être ton bonheur alors
Je connais deja un peu ;)
goon

Message par goon »

pour en revenir vite fait au mag Velvet, j'ai matté un peu le dvd hier. Je suis une fois de plus un peu décéption.. il est mieux que le premier certes. Un peu foutage de gueules avec les 3 mn d'interview de Al qui sont d'ailleurs repris dans le mag en lecture.
Par contre, le contenu du mag est vraiment bien cette fois çi. Ils ciblent clairement les gens ayant connu les best of trash de m6 etc... la sauce prend et leur eclectisme est bienvenue... j'encourage ce mag. Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée). à noter la rubrique ciné pas mal avec un article sur bubba oh tep...
Shinji

Message par Shinji »

goon a écrit :Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée).
Avec en couverture du n°1... Mike Patton (époque FNM).
Phant0m

Message par Phant0m »

Shinji a écrit :
goon a écrit :Il me rappel un peu l'époque de l'excellentissime RAGE (première fournée).
j'ai !! je l'avais d'ailleurs acheté pour ça 8)

il m'en reste quelques uns, il était sympa ce mag
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
goon

Message par goon »

Shinji a écrit :
c'est vrai ? je m'en souvenais pas de ça ! et bah d'accord...

par contre vraiment, les deux maquettistes (sans me la peter, mais c'est trop tard :D ) faut du beau, mais les textes sont vraiment mal fichus. qui n'a pas trouvé fatiguant de lire l'édito avec des lignes beaucoup trop longue..? c'est des erreurs qui fatigue le lecteur... je chipote , je chipote.. je vais allé postuler chez eux :D
Shinji

Message par Shinji »

goon a écrit :c'est vrai ? je m'en souvenais pas de ça ! et bah d'accord...
Il me semble même qu'ils avaient récidivé pour le premier numéro de RAGE "nouvelle formule".
Répondre