Superfly a écrit :moi je dis... tout va dépendre du pris mais il est à 31$ sur DvdPacific. DOnc environ 25€ !!!!
Effectivement. Alors qu'il y a de fortes chances pour que Wilside nous fasse un coffret à 49,99euros (c'est le prix de leurs coffrets 3 films, 4DVD en général)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Superfly a écrit :moi je dis... tout va dépendre du pris mais il est à 31$ sur DvdPacific. DOnc environ 25€ !!!!
Effectivement. Alors qu'il y a de fortes chances pour que Wilside nous fasse un coffret à 49,99euros (c'est le prix de leurs coffrets 3 films, 4DVD en général)...
Ce fut une énorme claque pour ma part que de découvrir récemment La Montagne Sacrée au cinéma, cette sortie DVD ne peut donc que joyeusement m'enthousiasmer. Par contre, si une âme charitable (ou radine) s'achète le Z1, il serait très urbain de sa part que de préciser ici si les st fr sont présents ou non sur les suppléments.
Je suis plus mitigé concernant El Topo (surtout sa 2ème partie en fait), mais c'est toujours sympa à avoir dans sa vidéothèque.
"Méfiance : le montage de "Fando et Lis" ne correspond pas a celui de 1968 jadis édité par "Fantoma". Il manque a cette nouvelle version + de 40 secondes de métrage ! Même chose pour El Topo ampute de plusieurs secondes... Rien a redire pour la "Montagne Sacrée". Dommage que "Santa Sangre" soit absent du lot car victime lui aussi d'un blocage judiciaire. Finalement a l'exception de bonus et de quelques améliorations techniques, cette édition n'est vraiment pas a la hauteur de nos longues attentes...
NB : Le coffret "Anchor Bay" souffre des mêmes problèmes..."
trouvé dans les commentaires AMAZON au sujet du coffret,pas plus d'info concernant les coupes , j'ai l'edition FANTOMA mais pas le coffret du coup je ne peu pas faire de comparaison ... j'attends une review avant de l'acheter .