Endhiran the robot (Enthiran) - Shankar - 2010

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

orco

Re: Endhiran the robot (Enthiran) - Shankar - 2010

Message par orco »

Vu en Blu-Ray. Effectivement, c'est vrai que c'est trop long (d'ailleurs je l'ai regardé en plusieurs fois :oops: ). Et le fait d'entrecouper le film de numéros musicaux qui n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire rendent la chose assez décousue. Cela-dit ils sont très plaisants visuellement (par contre, pourquoi les chansons ne sont pas sous-titrées ? :? ). Mais dans l'ensemble, en passant outre l'humour lourdingue, les aberrations scénaristiques et les emprunts multiples, on a quand même droit à des passages complétement ahurissants :shock: . Et contrairement à Superwonderscope, j'ai trouvé que les sfx tenaient plutôt bien la route, pas réalistes pour un sou mais toujours en cohérence avec l'esthétique générale du film. Et puis ce final complétement dingue, la multiplicité peut vraiment donner des choses impressionnantes et est finalement très peu exploitée au cinéma... du coup ça m'a fait penser à La mort vivante de Stefan Wul, et je me suis dit qu'une adaptation de ce bouquin en film ça le ferait grave... mais je digresse... :D
bluesoul

Re: Endhiran the robot (Enthiran) - Shankar - 2010

Message par bluesoul »

Assez incroyable, mais Endhiran the Robot va sortir dans l'archipel nippon le 12 mai 2012! :shock:

Le nombre de films made-in-India sortis par ici est quasi-nul et les quelques sorties se sont toutes viandees...Ca sent la "sortie technique" pour viser plutot les (interminables) rayonnages des videotheques de location. Mais, franchement, meme avec une debauche de SFX et un film rabote a 137min(!), les codes des films indiens sont beaucoup trop differents pour les gouts locaux. :roll:

'Y a des distributeurs vraiment optimistes...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre