Space cowboys (2000) - Clint Eastwood

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Moi,je dirais justement que le fait que les héros du films aient tous leurs 70 ans bien tassés (sauf le père Jones,je crois) est bien la seule originalité d'un film qu'on a déjà vu cent fois et en mieux.Alors bien sur,tout ça est correctement branlé parce qu'Eastwood est pas la moitié d'une buse quand il s'agit de filmer,mais bon,bien quelconque quoi...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :Les papis de l'espace reviennent sur France 3 ce jeudi 30 mars à 20h55 !
Chic, Deambulator et sa turbo-propinette à couche confiance intégrée va venir dans ton écran!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Re: "Space cowboys" (2000)

Message par fiend41 »

bon évidemment la surprise qui les attendait en haut était tellement lourdement balisée du tout début de regards et silences des 2 larrons que ça tombait platement.

c'est surtout le coté retrouvailles des vieux lascars qui m'a paru sympathique, le moment chez Jay Leno, les dragounettes de Sutherland et la lutte d'égos/camaraderie des 2 cadors d'époque. par contre, je n'ai pas trop saisi quel rôle visuellement jouait le William Devane plus jeune.
Répondre