Day of the Dead 2 Contagium (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Ca me rappelle une interview de la réalisatrice (?je sais plus exactly) dans le Mad spécial living dead et elle était quand même vachement suffisante,la dame...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Elle devrait pas car c'est quand même bien mauvais.
sujet nul (des ados dans un centre sont contaminés), rélisation molle du genou avec une lumière moche car trop claire. Mais c'est surtout le côté cheap de l'affaire qui gache tout. Pas de morsures (trop cher surement) et parfois des trucs bien ridicules comme l'arrivée de Jeep dont certaines crées par odinateurs ... mais c'est tellement mal fait que ca ressemble à un jeu vidéo et quand elles passent sur une flaque d'eau, celle çi ne réagit pas. Ridicule. Pareil pour les coups de feu. Y'a un plan sur un flingue, on entend des bruits de tirs, mais rien ne sort de l'arme !!! Et c'est un gros plan !!!

Gore durant les 10ere minutes. Quand je dis gore c'est surtout les maquillage qui sont bien faient malgré tout, après ca vivote pendant 1h00 et ca accelère les 20 dernières minutes avec l'attaque del'hopital, la fuite des survivants et l'attaque de la ville par les contaminés/zombies. Le film se paie le luxe d'un plan à 10 mètres du sol sur une trentaione de zombie sortant de l'hopital. Effet sympathique qui manque au Romero par ex :D

Donc les maquillages sont bien ... mais le reste est quand même bien pourri.

2 extraits arrivent !
antropophagus

Message par antropophagus »

C'est quel dvd que tu as vu et où peut-on se le procurer ?
Man-eater
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

allemand. Piste anglaise et allemande. Pas de bonus.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

2 extraits top (peut être les meilleurs :D ) et ca spoile un peu. Mon écran d'ordi donne une image plus sombre. C'est marrant ca.
http://devildeadscope.free.fr/avatar/day1.avi
http://devildeadscope.free.fr/avatar/day2.avi
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

Purée, les zombies sont quelque peu pathétiques, que ce soit dans leurs mouvements ou leur aspect. Ils devraient faire un cours là-dessus à l'Actor's Studio : comment marcher en dandelinant du cul sans avoir l'air con.
antropophagus

Message par antropophagus »

Cover (!) et specs du DVD US à venir

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4562
Man-eater
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Merci pour ces extraits, ça fait pas trop envie, les déplacements entre les zombies sont assez faciles et les maquillages assez mauvais quand même surtout celui qui ressemble à un loup.
Pignolum Ars Est
Image
GhOsT

Message par GhOsT »

Vas y fait péter les jeeps faite sous Amiga :)
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

GhOsT a écrit :Vas y fait péter les jeeps faite sous Amiga :)
ho oui! ho oui!

:mrgreen: :mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
drill killer

Message par drill killer »

vu hier et je suis quelque peu déçu,je m'attendais a un film beaucoup plus gore :cry: land of the dead qui m'as pourtant laisser sur ma soif récemment est nettement supérieur
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Maté vendredi soir ... Et verdict sans appel :

réalisation amateur, photographie vidéo , bad acting et pas interessant pour un poil de ...Enfin bref ... Même pas drôle ! (quoique quand même la scène où les gonzes dégeulent en continuant à manger en ajoutant : j'ai très faim ! Elle est quand même fun... dans son genre.)
je doute qu'un DVD soit un jour dispo chez nous , enfin ceci dit des produits similaires ( c'est à dire aussi mal foutus) ont bien fini par nous arriver (je pense à Reign Of Darkness) .
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tu sous-estimes les Antartic, Fravidis, Grenadine, etc... toi !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Précision : la copie pirate que vous avez vue est une version incomplète et censurée du film, à laquelle il manquerait toutes le scènes gore...

Got an email this evening from the folks behind Day of the Dead 2: Contagium. It seems that there is an incomplete version of their film making its way around the internet via Ebay and they want to make sure that everyone is aware of this fact. Here is what they sent me:

Creature Corners :

" Over the past few weeks a version of Day of the Dead 2: Contagium has been circulating around the internet. THIS VERSION IS NOT THE ONE BEING RELEASED ON OCTOBER 18th BY ANCHOR BAY.

The copy being illegally circulated and sold on E-Bay (and heavily discussed on message forums) is a German version which was censored and edited by that countries film commission, leaving out 20 minutes of gory zombie footage (Remember: the original George A. Romero Day of the Dead is STILL BANNED in Germany). Additionally, the bootleg does not contain the 30 min behind the scenes footage, nor does it contain the director commentaries.

Moreover, the cover art which is circulating around the web is NOT the official artwork that will be released on Oct 18th."
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Image

Plus d'infos sur ce fameux DVD allemand ici :
http://www.pulsingcinema.com/reviews/day2photos.html
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Répondre