Vos meilleurs films de Charles Bronson...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

Ouaich ! :D

En fait cette info c'est Arioch qui me l'avait dit, et j'avais rebalancé la news chez moi...
J'attend avec impatience :P
rusty james

Message par rusty james »

Le bagarreur bien sûr et puis un autre film qui commence comme un western.
3 ou 4 cavaliers viennent de faire un casse, l'un d'entre eux est blessé. En fuite, le sheriff aux trousses ils décident d'un commun accord de laisser le mal en point dans une petite maison paumé au beau milieu de nul part, au bon soin de la propriétaire des lieux, naïve et un peu coincée... Charles Bronson l'est moins :D Agacée par ses manières de rustre (...bien que :roll: :lol: ) elle veut fuir. Problème pour Bronson, handicapé qui a besoin d'aide et qui ne peut pas la surveiller comme il veut, d'autant que le shériff est dans les parages...
Alors çà vous dit quelque chose j'ai cheché mais je trouve pô...
yor

Message par yor »

-Indian Runner. UN rôle crépusculaire, émouvant. :cry:
-Mr Majestik (rien que pour la réplique: "J'vais tailler la gueule en trois épisodes", de mémoire)
-IL était une fois dans l'ouest
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

mr majestyk

death wish 3

chasse a mort

le flingueur
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Le premier Justicier
Il Etait une fois dans l'Ouest
Les 12 Salopards :twisted:
Gna !
Chipolata

Message par Chipolata »

Bon... Si je lis bien, "Death Wish 3" et "Il était une fois dans l'ouest" reviennent dans la plupart des posts.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Tu oublies le flingueur.
ennemi

Message par ennemi »

les films ayant été cités
je reprendrai donc

death wish (le 1 seulement les 4 autres vont de moyen à nazebroke)
le flingueur
cosa nostra
il était une fois dans l'ouest
les 12 salopards

je pense qu'il y en a un ou deux autres quej'apprécie bcp mais rien ne me vient à l'esprit
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Chasse à Mort
Le Bison Blanc
Le Messager de la Mort
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST
LES SEPT MERCENAIRES
SOLEIL ROUGE

ben oui, j'aime bien les westerns :D
Image
ennemi

Message par ennemi »

raaa oui ocmment ai je pu oublier chasse à mort!!?????
ce film est vraiment excellent!!!

et les 7 mercenaires bien sur uhuhuh
charles désolé de cet oublie!

@superwonderscope : connais pas le bison blanc..ça parle de quoi?
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ennemi a écrit : @superwonderscope : connais pas le bison blanc..ça parle de quoi?
Image

Charles dans le role de wild Bill Hickock poursuivant le légendaire Bison blanc. Filmde jack Lee Thompson de 1977 avec Clint Walker, Slim Pickens , John Carradine et Kim Novak, sorte de croisement de film de monstre et de western. le film possède beaucoup de détracteurs (notamment sur les SFX du Bison ou on voit par instants ques rails sur lesquels il est poussé.). Chalres Bronson a quand même une dimension inhabituelle à mes yeux. Une sorte d'ambiance fin de cycle, fin des légendes.
Pour ma part, je le trouve assez crépusculaire, spectaculaire aussi, pour une série B qui a des allures de séire A.Solidment réalisé par J.L Thompson et produit par Dino de laurentiis.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Ayé j'ai retrouvé le nom de mon film ! (putain 96 film au compteur sur l'IMDb :? ) C'est arrivé... entre midi et trois heure (From Noon Till Three) avec également l'inévitable Jill Ireland...
Par la même occasion je me suis rendu compte qu'il a quand même une sacré carrière, si c'était à démontrer, et qu'il a fait des choses étonnante :shock:

Image
Modifié en dernier par rusty james le mar. nov. 02, 2004 6:36 pm, modifié 1 fois.
diablo

Message par diablo »

Le Bagarreur, définitivement, à 54 ans Bronson assure plus que tous les acteurs de son âge !
Sinon,

Mr Majestyck
Soleil Rouge
The Mechanic
Il était une fois dans l'ouest
Les 12 salopards
Le Cercle Noir
Le passager de la pluie
Adieu l'Ami
Cosa Nostra (film d'une rare violence d'ailleurs, un Affranchi avant l'heure, notemment pour la scène de castration)
Monsieur St Yves
Et un dont j'ai oublié le nom, peut-être les Collines de la Terreur où Bronson joue un apache rebelle, si mes souvenirs sont bon, avec Jill Ireland.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Fabuleux ce "C'est arrivé... entre midi et trois heure" ! Pour moi, le plus improbable et le meilleur des Bronson ! :P

Récemment revu sur le cable, ou plutôt devrais-je dire, enfin vu dans son intégralité car, pour la petite histoire, il fut diffusé pendant un été du début des années 80 où j'étais chez ma pieuse grand-mère... qui fut totalement offusquée par la manière dont Charles se tronchait Jill Ireland, le caractère amoral du personnage et qui coupa net la télé lorsque, vers la fin, Bronson veut montrer ses c... à la charmante blonde !! :D

Cette oeuvre étant hélas totalement dans l'oubli de tous (sauf de Rusty James et moi, apparemment), elle ne fut pas rediffusée à ma connaissance sur une chaine hertzienne et je dus patienter plus de vingt ans pour enfin savoir la fin ! :shock:

ROCAMBOLE
Répondre