Films de macs tamouls, bizarreries made in Bali & co...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
je n'ai malheureusement pas vu DON mais j'avoue que la BO dispo sur le volume 1 de la compil "Bombay the hard way" reste l'un de mes préférésKerozene a écrit :J'ai toujours regardé mon DVD de DON![]()
Mais promis, c'est pour bientôt....

Concernant les films, on peut chopper des boots chez les ricains comme : http://www.revengeismydestiny.com (ex- shocking video)
Quant aux films proprement dits, ma préférence va au james bond nain de "For you heigh’t only" au batman de "Alys batman en robin" et au "Captain barbell"...............
20 dollars, putain c'est pas donné !Tubbytoast a écrit :je n'ai malheureusement pas vu DON mais j'avoue que la BO dispo sur le volume 1 de la compil "Bombay the hard way" reste l'un de mes préférésKerozene a écrit :J'ai toujours regardé mon DVD de DON![]()
Mais promis, c'est pour bientôt....![]()
Concernant les films, on peut chopper des boots chez les ricains comme : http://www.revengeismydestiny.com (ex- shocking video)
Quant aux films proprement dits, ma préférence va au james bond nain de "For you heigh’t only" au batman de "Alys batman en robin" et au "Captain barbell"...............
huh ? 

-
-
Oui donc, pour le lien que donne Tubbytoast, Revengeismydestiny.com alias Shocking Videos, rien à redire au niveau de la qualité, c'est toujours du bon boulot, avec jaquettes incluses, et le gars a de la bonne came (exemple : le très funky nippon Sukeban Guerilla, l'innénarrable James Batman ...), mais le prix des trucs ça fait quand même très mal. Surtout quand on sait qu'il compose son catalogue en échangeant des copies avec de gros collectionneurs. Par exemple, il faut savoir que la quasi intégralité de ses trucs Turcs viennent d'échanges fait sur Paris, et c'est quand même un peu paradoxal de payer un boot 20 euros, alors que les originaux de ces trucs se sont vendu parfois 2 ou 3 euros dans le passé (puisqu'il s'agit souvent de VCD, pour le mondo).Concernant les films, on peut chopper des boots chez les ricains comme : http://www.revengeismydestiny.com (ex- shocking video)
Mais bon, des liens sympas comme ça, aux states c'est sur, y en a quelques uns :
http://www.superhappyfun.com/content.htm

Ah ben, j'aimerai bien te dire que y a une adresse pour chopper tout ça, ça serait trop beaufoxybronx, tu les choppes où perso ? t'en a pas mal ?

Donc oui, il faut savoir un truc avec ce genre de came, attention c'est pas pour tout le monde, c'est plus pour les ethno-masos et les archéologues du BIS, vous attendez donc pas à bouffer du gros block-buster ou du cinéma d'action genre HK.Marrant ça... j'ai vu Don y'a 3 semaines, et j'ai pas trouvé ça terrible.

Et bien oui voilà c'est ça en fait, si vous connaissez cette fabuleuse compil' "Bombay The Hard Way", c'est tout à fait cet esprit là que je voulais retraduire dans mon topic.j'avoue que la BO dispo sur le volume 1 de la compil "Bombay the hard way" reste l'un de mes préférés
Dharmendra (à gauche), le Burt Lancaster made in Bollywood, une des grandes icones du cinéma Pop.

Des productions en scope en Thaïlande dans les sixties.

Des influences Shaw Brothers, toujours en Thaïlande.

Et Bollywood au début des années 50, ça le fait bien aussi.

Les pakistanaises, elles ne rigolent pas...

Le psychotique Sheara Blouch : quand les pires brutes du cinéma Pakistanais s'affrontent... OVNI suprême !!!

Quand les tamouls font du spaghetti...

AVM Rajan en action (avec un incroyable morceau easy listening).

Zeenat Aman (à gauche), l'égérie du cinéma indien beatnik des seventies.

-
foxybronx, t'es un nouveau, mais je t'aime déja beaucoup
Tes posts sont frais, colorés et font bougrement envie !!
En fait pour trouver facilement ce genre de film, j'ai la combine ... Etre pote avec un gars qui possède ces merveilles.
Dit foxybronx ta pas envie d'être le pote d'un modo d'un forum de fou

Tes posts sont frais, colorés et font bougrement envie !!
En fait pour trouver facilement ce genre de film, j'ai la combine ... Etre pote avec un gars qui possède ces merveilles.
Dit foxybronx ta pas envie d'être le pote d'un modo d'un forum de fou

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
c'est vrai qu'une bonne partie de son catalogue vient directement de chez (censuré) à Paris.... à mon avis on connait les mêmes personnesfoxybronx a écrit :, il faut savoir que la quasi intégralité de ses trucs Turcs viennent d'échanges fait sur Paris,

Il m'est arrivé aussi d'échanger avec Mark et contrairement à d'autres (que je ne citerai pas), il privilégie la qualité de ses enregistrements....
-
Dans le genre, et pour les amateurs, ruez vous sur THE STABILIZER, polar indonésien dispo en DVD chez Troma, c'est vraiment du bon gros délire qui fait penser à un bon bis made in Bruno Mattei, l'exotisme en plus, avec un clône de Stallone affublé d'un superbe mullet. Le Stabilizer, c'est lui, et y a pas à dire, c'est que s'il y a bien une chose qu'il ne fait pas, c'est stabiliser quoi que ce soit !

C'est pas aussi fou qu'un Bollywood horrifique de l'âge d'or du clan Ramsay (à quand les DVD d'ailleurs?), mais ça mérite un sacré coup d'oeil.

C'est pas aussi fou qu'un Bollywood horrifique de l'âge d'or du clan Ramsay (à quand les DVD d'ailleurs?), mais ça mérite un sacré coup d'oeil.
Lol, si tu aimes les mullets jettes un oeil la-dessus !!!Kerozene a écrit :... avec un clône de Stallone affublé d'un superbe mullet.

http://www.mulletjunky.com
Foxy, tes photos sont..... hallucinogènes !!!!

@++