Films de macs tamouls, bizarreries made in Bali & co...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

weeelliam

Message par weeelliam »

foxybronx, tu les choppes où perso ? t'en a pas mal ?
huh ? :D
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Kerozene a écrit :J'ai toujours regardé mon DVD de DON :oops:

Mais promis, c'est pour bientôt....
je n'ai malheureusement pas vu DON mais j'avoue que la BO dispo sur le volume 1 de la compil "Bombay the hard way" reste l'un de mes préférés 8)

Concernant les films, on peut chopper des boots chez les ricains comme : http://www.revengeismydestiny.com (ex- shocking video)

Quant aux films proprement dits, ma préférence va au james bond nain de "For you heigh’t only" au batman de "Alys batman en robin" et au "Captain barbell"...............
weeelliam

Message par weeelliam »

Tubbytoast a écrit :
Kerozene a écrit :J'ai toujours regardé mon DVD de DON :oops:

Mais promis, c'est pour bientôt....
je n'ai malheureusement pas vu DON mais j'avoue que la BO dispo sur le volume 1 de la compil "Bombay the hard way" reste l'un de mes préférés 8)

Concernant les films, on peut chopper des boots chez les ricains comme : http://www.revengeismydestiny.com (ex- shocking video)

Quant aux films proprement dits, ma préférence va au james bond nain de "For you heigh’t only" au batman de "Alys batman en robin" et au "Captain barbell"...............
20 dollars, putain c'est pas donné !
moniak

Message par moniak »

Exellent tous ces films!
Merci foxybronx pour ces infos! ;-)
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

weeelliam a écrit : 20 dollars, putain c'est pas donné !
t'as bien des escrocs qui vendent "l'homme puma" à 25 euros...
foxybronx

Message par foxybronx »

Oui donc, pour le lien que donne Tubbytoast, Revengeismydestiny.com alias Shocking Videos, rien à redire au niveau de la qualité, c'est toujours du bon boulot, avec jaquettes incluses, et le gars a de la bonne came (exemple : le très funky nippon Sukeban Guerilla, l'innénarrable James Batman ...), mais le prix des trucs ça fait quand même très mal. Surtout quand on sait qu'il compose son catalogue en échangeant des copies avec de gros collectionneurs. Par exemple, il faut savoir que la quasi intégralité de ses trucs Turcs viennent d'échanges fait sur Paris, et c'est quand même un peu paradoxal de payer un boot 20 euros, alors que les originaux de ces trucs se sont vendu parfois 2 ou 3 euros dans le passé (puisqu'il s'agit souvent de VCD, pour le mondo).
Mais bon, des liens sympas comme ça, aux states c'est sur, y en a quelques uns :
http://www.superhappyfun.com/content.htm :wink:

foxybronx, tu les choppes où perso ? t'en a pas mal ?
Ah ben, j'aimerai bien te dire que y a une adresse pour chopper tout ça, ça serait trop beau :lol: , mais c'est pas le cas, sauf pour le Bollywood, où tu peux gauler des trucs très facilement en DVD (y a des tonnes de sites, et plétores de références). En fait, c'est très simple, il faut avoir un réseau de bons potes qui ont la même passion, fouiner, voyager pour ceux qui le peuvent, faire des rencontres, faire passer les infos... Moi je suis à fond dedans depuis pas mal de temps, et comme j'ai un fanzine blaxploitation qui existe depuis 10 ans aussi, ça m'a bien aidé à rencontrer pas mal de gens qui sont dans la même optique ciné bis et culture groove. :wink: Donc malheureusement j'aimerais bien dire que je trouve très facilement des trucs tarés, pour le Thaïlandais ou le Phillipins sixties seventies par exemple, mais la vérité au quotidien, c'est que c'est quasiment impossible. :? Donc je ne peux même pas vous dire, allez vous approvisionnez au 7 de la rue Machin, je peux juste vous dire, attention, ouvrez les yeux, soyez curieux, et internet aussi ça aide bien... :wink:
Marrant ça... j'ai vu Don y'a 3 semaines, et j'ai pas trouvé ça terrible.
Donc oui, il faut savoir un truc avec ce genre de came, attention c'est pas pour tout le monde, c'est plus pour les ethno-masos et les archéologues du BIS, vous attendez donc pas à bouffer du gros block-buster ou du cinéma d'action genre HK. :lol: Il y a des codes spécifiques, il y a une narration souvent décousue, des logiques qui nous échappent parfois, une pratique du montage qui peut se révéler folklorique. Ainsi par exemple, avec le cinéma indie, il faut souvent pouvoir se taper des longs métrages de 3 heures avec des intrigues familiales chiantes, pour trouver la scène qui tue. Et pour les vrais OVNI, c'est toujours en V.O. non sous-titré, donc incompréhensible, à moins de parler Malaysien, Tamoul, ou je ne sais quelle langue. Là, donc c'est effectivement plus dans une optique de curiosité, et de délires. Moi, personnellement, si dans un film Mondo qui dure 3 heures, je trouve deux ou trois brèves scènes de clubs psychédéliques, ou un gunfight incroyable, je suis déjà extrêmement comblé, du fait de la rareté du truc. Quand on est le domaine du vintage exotique, on a pas les mêmes exigences que si on se pose devant un giallo, un polizietti ou un spaghetti par exemple. Mais déjà je peux dire que si vous n'aimez pas DON, passez vite votre chemin, car celui là, ça reste quand même un des classiques les plus accessibles du genre Mondo Bis. 8)
j'avoue que la BO dispo sur le volume 1 de la compil "Bombay the hard way" reste l'un de mes préférés
Et bien oui voilà c'est ça en fait, si vous connaissez cette fabuleuse compil' "Bombay The Hard Way", c'est tout à fait cet esprit là que je voulais retraduire dans mon topic.

Dharmendra (à gauche), le Burt Lancaster made in Bollywood, une des grandes icones du cinéma Pop.
Image

Des productions en scope en Thaïlande dans les sixties. :shock:
Image

Des influences Shaw Brothers, toujours en Thaïlande.
Image

Et Bollywood au début des années 50, ça le fait bien aussi. 8)
Image

Image

Image

Image

Image

Les pakistanaises, elles ne rigolent pas... :shock:
Image

Image

Le psychotique Sheara Blouch : quand les pires brutes du cinéma Pakistanais s'affrontent... OVNI suprême !!! :lol:
Image

Quand les tamouls font du spaghetti...
Image

AVM Rajan en action (avec un incroyable morceau easy listening). 8)
Image

Zeenat Aman (à gauche), l'égérie du cinéma indien beatnik des seventies.
Image
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

foxybronx, t'es un nouveau, mais je t'aime déja beaucoup :D
Tes posts sont frais, colorés et font bougrement envie !!
En fait pour trouver facilement ce genre de film, j'ai la combine ... Etre pote avec un gars qui possède ces merveilles.

Dit foxybronx ta pas envie d'être le pote d'un modo d'un forum de fou :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
foxybronx

Message par foxybronx »

En fait pour trouver facilement ce genre de film, j'ai la combine ... Etre pote avec un gars qui possède ces merveilles.

Dit foxybronx ta pas envie d'être le pote d'un modo d'un forum de fou

Image

ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je prends ça pour un oui.
Je te file mon adresse en PM pour l'envoie des films :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

foxybronx a écrit :, il faut savoir que la quasi intégralité de ses trucs Turcs viennent d'échanges fait sur Paris,
c'est vrai qu'une bonne partie de son catalogue vient directement de chez (censuré) à Paris.... à mon avis on connait les mêmes personnes 8)
Il m'est arrivé aussi d'échanger avec Mark et contrairement à d'autres (que je ne citerai pas), il privilégie la qualité de ses enregistrements....
foxybronx

Message par foxybronx »

c'est vrai qu'une bonne partie de son catalogue vient directement de chez (censuré) à Paris.... à mon avis on connait les mêmes personnes
Ah ben, y a des chances oui... Le monde est petit, surtout celui du Bis. :wink:
Tiens, je lui demanderai... :lol:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Dans le genre, et pour les amateurs, ruez vous sur THE STABILIZER, polar indonésien dispo en DVD chez Troma, c'est vraiment du bon gros délire qui fait penser à un bon bis made in Bruno Mattei, l'exotisme en plus, avec un clône de Stallone affublé d'un superbe mullet. Le Stabilizer, c'est lui, et y a pas à dire, c'est que s'il y a bien une chose qu'il ne fait pas, c'est stabiliser quoi que ce soit !

Image

Image
Image

C'est pas aussi fou qu'un Bollywood horrifique de l'âge d'or du clan Ramsay (à quand les DVD d'ailleurs?), mais ça mérite un sacré coup d'oeil.
Image
foxybronx

Message par foxybronx »

Ah yes !!!

Ca m'a l'air d'être du très bon ça... J'en salive d'avance...

Image
Image
Romjé

Message par Romjé »

Kerozene a écrit :... avec un clône de Stallone affublé d'un superbe mullet.
Lol, si tu aimes les mullets jettes un oeil la-dessus !!! :lol:
http://www.mulletjunky.com

Foxy, tes photos sont..... hallucinogènes !!!! 8)

@++
weeelliam

Message par weeelliam »

La compile BOMBAY THE HARD WAY est une pure bombe... Ca a bien été édité par Dan the Automator... les morceaux sont d'origine ou un peu mixer par celui ci ?
Répondre