Meet the Fockers - Jay Roach (2004) Ben stiller inside !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Battosai a écrit :Je m'étais naivement dit que, plutot que de dormir quelques heures, autant me faire une nuit blanche. Mauvais calcul ! (et c'est pas le mini café offert par la cinélmathèque qui a suffit a me tenir éveillé :D )
Après une telle nuit, c'est évident que Meet the Fockers manque de ninjas débiles et de super-héros volants... Tu ne pouvais pas apprécier ce film de façon saine et normale. :mrgreen: :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Il est fou ce Battosai ! :shock:
Moi je pense que je vais passer l'après-midi à végéter devant la télé comme une grosse merde pour me remettre de la nuit ...
jPl

Message par jPl »

Dommage qu'à la fin il n'y ait pas d'échange : si le père De Niro a grand besoin de se décoincer, le père Hoffman patauge encore dans ses petites certitudes. Contrairement à l'autre, ce dernier n'apprend rien : donc effectivement, on peut zapper.

Dommage encore parce que la scène dans la prison (excellente) promet un meilleur dénouement...

PS : à voir pour les adeptes de fondue !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben moi j'ai bien aimé. Comme le premier qui est une petite comédie sans prétention que l'on regarde le soir tranquillement. Hoffman, Barbra, de Niro sont tous excellents. Y'a de bons gags même si le film dure 10 minutes de trop (1h55) et que la fin se déroule un peu en roue libre. Mais franchement c'est bien sympa. Pas révolutionnaire mais assez marrant pour passer une bonne soirée. Comme le premier quoi. (Bon c'est sur que ca n'a pas le charme de Ma Femme s'Appele Maurice :wink: )
Répondre