Spiderman 2 - Sam Raimi (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Spider-Man

Beurk, j'en ai le slip tout taché ...
9
8%
2
2
2%
3
7
6%
4
19
17%
5
22
20%
Génial, j'en ai le slip tout taché ...
51
46%

Nombre total de votes : 110

tuor

Message par tuor »

Buralo66 a écrit :
Superfly a écrit :100% d'accord avec toi. Voir la fin avec Kirstin qui ressemble à un épisode de Friend.
SPOILERS :

Cette fin m'a laissé une drôle d'impression, comme si elle avait été ajoutée au dernier moment.
La logique aurait voulu que le film s'achève avec le jeune Osborne dans la cachette de son père.
peut-être.
moi ce que je vois surtout, c'est qu'on va encore revoir le bouffon vert. et avec tout les vilains existants que l'on peut mettre, je trouve ça dommage.

ça sent en tout cas bien le duo de méchant dans l'épisode 3 ça, style venom et le bouffon, un truc dans le genre...

ps : sinon j'ai bien aimé kirsten qui court en robe de mariée, toute souriante et heureuse, alors qu'elle vient de briser le coeur de son fiancé, et de ruiner la journée, le travail et l'argent de 200 personnes. mais elle, elle s'en bat les couilles, elle rit et elle va retrouver peter dans son placard miteux !! c'est beau l'amour... :mrgreen:

...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tuor a écrit :moi ce que je vois surtout, c'est qu'on va encore revoir le bouffon vert. et avec tout les vilains existants que l'on peut mettre, je trouve ça dommage.
ça sent en tout cas bien le duo de méchant dans l'épisode 3 ça, style venom et le bouffon, un truc dans le genre...
Y'a pas que le bouffon vert qui est annoncé dans Spiderman 2. Ceux qui connaissent un peu la BD ont dûs constater que 3 nouveaux super-héros/vilains sont annoncés dans ce volet (en plus du bouffon vert) et que Venom n'en fait pas partie...
Donc Venom, je l'aime, mais je pense pas qu'on le verra dans le 3...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Blunt

Message par Blunt »

MadXav a écrit :3 nouveaux super-héros/vilains sont annoncés dans ce volet (en plus du bouffon vert) et que Venom n'en fait pas partie...
3 en plus du deuxième bouffon? J'ai du rater un truc alors parce que moi le seul autre méchant potentiel que j'ai vu c'est le Lézard.
Prodigy

Message par Prodigy »

Moi je veux le Vautour, bordel, avec Eastwood dans le rôle :D
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Blunt a écrit :
MadXav a écrit :3 nouveaux super-héros/vilains sont annoncés dans ce volet (en plus du bouffon vert) et que Venom n'en fait pas partie...
3 en plus du deuxième bouffon? J'ai du rater un truc alors parce que moi le seul autre méchant potentiel que j'ai vu c'est le Lézard.
Ben je vois :
- Bouffon Vert
- Lézard
- Homme Loup
- éventuel retour d'Octopus (on ne le voit pas mourir aprés tout).

Maintenant, j'ai confiance en Raimi pour qu'il évite:
- l'Homme Loup : vilain qui a mal vieilli et pas trop en phase avec l'univers décrit.
- Octopus le retour : trop redondant, avec un retour du Bouffon

Reste Le Lézard. Mais j'aimerais bien qu'on sorte du trip scientifique fou...
Modifié en dernier par Pitchblack le ven. juil. 16, 2004 2:57 pm, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Prodigy a écrit :Moi je veux le Vautour, bordel, avec Eastwood dans le rôle :D
Le vautour n'était pas de la partie dans le 2 mais c'est vrai que c'est celui que j'aimerai le plus voir avec Venom.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pitchblack a écrit :
Blunt a écrit :
Ben je vois :
- Bouffon Vert
- Lézard
- Homme Loup

- l'Homme Loup : vilain qui a mal vieilli et pas trop en phase avec l'univers décrit.

Ben mince... Moi qui me retenait pour pas spoiler...
Je soupçonne qu'en plus des personnages que tu cites, Sam Raimi nous amène peu à peu sa "Black Cat" dans le 2, ainsi que l'amourette qu'elle aura avec Spidey...
Modifié en dernier par MadXav le ven. juil. 16, 2004 3:04 pm, modifié 1 fois.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit :Le vautour n'était pas de la partie dans le 2 mais c'est vrai que c'est celui que j'aimerai le plus voir avec Venom.
Image

8)
Pitchblack

Message par Pitchblack »

MadXav a écrit :
Pitchblack a écrit :
Blunt a écrit : 3 en plus du deuxième bouffon? J'ai du rater un truc alors parce que moi le seul autre méchant potentiel que j'ai vu c'est le Lézard.
Ben je vois :
- Bouffon Vert
- Lézard
- Homme Loup

Ben mince... Moi qui me retenait pour pas spoiler...
Je soupçonne qu'en plus des personnages que tu cites, Sam Raimi nous amène peu à peu sa "Black Cat" dans le 2, ainsi que l'amourette qu'elle aura avec Spidey...
OUPS :oops:
J'ai édité et retiré le vrai nom du Lézard. Si tu peux faire pareil dans ton post stp, le secret sera préservé :wink:.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

A y est : post édité. Secret préserver.
- Spoiler potentiel -
Pour ce qui est de la Black Cat, je vois assez une fille blonde, qui serait un peu amoureuse de Peter Parker et qui boirait du lait. M'enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, c'est juste que les chats boivent du lait c'est tout...
- Fin -
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Très bon, deux heures qui passent comme une lettre à la poste et beaucoup d'émotions. Une réalisation impeccable, avec beaucoup d'argent, mais très bien employé, beaucoup d'humour, avec vraiment une première heure impeccable. Surtout, Octopus est ici un méchant bien meilleur que le Bouffon Vert et pourtant... il m'a paru un peu sous-exploité. La seconde heure m'a semblé (un peu) trop chargée la barque du mélo et de la relation Peter-MJ. Les bagarres de la banque et du train sont vraiment excellentes, mais c'est vrai que le final manque d'envergure et de surprise. J'ai un peu lâché avec le coup de Spider man Christ et Martyr, qui allait aussi trop loin (à mon avis).

Bon, on a l'impression que je ne fais que des reproches, mais j'ai vraiment passé un très bon moment. Pendant une heure et demie, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un grand classique, et puis la dernière demi-heure m'a légèrement fait déchanter. Un très bon film tout de même.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Le seul point réellement négatif du film pour moi ce sont ces horribles hélicos en CGI qui suivent Spider-Man pour clôturer le film.
Je trouve çà vraiment vilain. Le film aurait gagné à se finir avec la scène d'Harry Osborne.
Homme du nord

Message par Homme du nord »

right hand of doom a écrit :Le seul point réellement négatif du film pour moi ce sont ces horribles hélicos en CGI qui suivent Spider-Man pour clôturer le film.
Je trouve çà vraiment vilain. Le film aurait gagné à se finir avec la scène d'Harry Osborne.
urg, un peu pareil... ces helicos sont très très moches, j'ai pas compris, vu la qualité du reste du film, ca sent la fin rajouté pour terminer sur une acrobatie :? , mais ca n'enlève rien au film pour moi.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Pitchblack

Message par Pitchblack »

C'est vrai çà. Ca doit être le même cgi artist de me.de qui sévit aussi sur Army of the Dead (autre film avec des trucs merdiques en synthèse dans le ciel).
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Oai, les hélicos, c'était con. Sinon, le scène où Doc Ock se réveille dans la salle d'opération : pas une goute de sang, mais c'te scène... du pur Sam Raimi comme on l'aime. Miam. :wink:
She's alive !
Répondre