Constantine - Francis Lawrence (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pour être parfaitement conforme à la vision d'Alan Moore,il n'aurait pas fallu que le film soit produit par une major...
En l'état,avec Keanu Reeves dans le rôle principal et un jeune clippeurà la réa,je trouve que le film est très satisfaisant et intéressant par rapport à la merde branchouille qu'il aurait pu être.
En l'état,avec Keanu Reeves dans le rôle principal et un jeune clippeurà la réa,je trouve que le film est très satisfaisant et intéressant par rapport à la merde branchouille qu'il aurait pu être.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
Tres bonne critique sur le site: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1159
Une critique qui rends bien justice a ce bon film fantastique qu'est Constantine, malgre l'ecart constate avec le materiau de base.
Et le DVD est tres bon, la BD qui l'accompagne est sympa (2 histoires tirees de Hellblazer, une nouvelle et un petit historique sur les persos).
Une critique qui rends bien justice a ce bon film fantastique qu'est Constantine, malgre l'ecart constate avec le materiau de base.
Et le DVD est tres bon, la BD qui l'accompagne est sympa (2 histoires tirees de Hellblazer, une nouvelle et un petit historique sur les persos).
What the fuck did I do ?
-
-
Tiens marrant je l'ai matté hier.
Ouai c'est vraiment pas mal, y'a de très bonnes idées, des effets spéciaux qui tiennent le choc, du rythme...
Je critiquerais juste l'intrigue qui au bout d'une heure et quelque perd carrément de son intérêt mais les scènes d'action prennent le relet.
Et puis de toute façon moi du moment qu'il y a la dodu Rachel Weisz (et elle sont 2 même !)
Keanu Reeves aiment quand même ce genre de film, on a un peu l'impression d'être entre Matrix et L'associé du diable..
Sinon pas mal d'écho a chercher du coté de l'exorciste evidemment même la musique s'y met par certains accents...
Ouai c'est vraiment pas mal, y'a de très bonnes idées, des effets spéciaux qui tiennent le choc, du rythme...
Je critiquerais juste l'intrigue qui au bout d'une heure et quelque perd carrément de son intérêt mais les scènes d'action prennent le relet.
Et puis de toute façon moi du moment qu'il y a la dodu Rachel Weisz (et elle sont 2 même !)

Keanu Reeves aiment quand même ce genre de film, on a un peu l'impression d'être entre Matrix et L'associé du diable..
Sinon pas mal d'écho a chercher du coté de l'exorciste evidemment même la musique s'y met par certains accents...
-
En fait, ces gnagnagnas je les ai lus sur le forum de Mad, les mêmes gnagnagnas que pour SUPERMAN et X3 et que pour la totalité des films dont aucun teaser n'est encore dispo, mais j'avais préféré rester vague...Prodigy a écrit :Et qu'en dit François Bayrou ?Fatalis rex a écrit :A droite à gauche on entend déjà les gnagnagna "ouais ça va être nul"
-
- DeVilDead Team
Arf, merciniko13 a écrit :Tres bonne critique sur le site: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1159

J'avais vu le JE SUIS UNE LEGENDE en préprod sur Imdb (mais j'avais zappé...). C'est une bien bonne nouvelle, Lawrence est un réal que j'aime bien suite à CONSTANTINE. Il a le sens du détail tout comme il s'intéresse à ses personnages et je suis curieuse de voir le résultat.
-
Ah oui tiens, j'avais pas percute, bonne critique donc, a laquelle j'adhere a 100%.ZombiGirl a écrit :Arf, merciniko13 a écrit :Tres bonne critique sur le site: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1159
Une critique qui rends bien justice a ce bon film fantastique qu'est Constantine, malgre l'ecart constate avec le materiau de base.![]()

Quand a la suite de la carriere de Francis Lawrence, je trouve qu'il exprime un bon potentiel dans ce film, sachant rester sobre et au service de son propos et de ses personnages. Et ca, c'est une qualite pour ses films a venir.
What the fuck did I do ?
-
Ca, je ne comprendrai jamais. Un film avec des anges et des démons, c'est un discours de bigot. Un peu comme dans GLADIATOR, où on voit le paradis à la fin. Ou comme dans ROSEMARY'S BABY, il y a des méchants satanistes. Encore mieux : LEGEND, il y a carrément le Diable avec des grosses cornes qui font peur, et il est très méchant.Kerozene a écrit :Un film ésthétiquement soigné mais désespérément creux, vide et qui ne parvient à provoquer aucune sensation - si ce n'est de l'énervement via son discours de bigot.
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Yup... perso, plus le temps passe, plus je l'aime bien, ce Constantine. Même Keanu, auquel je suis allergique, ne me dérange quasiment plus dans ce flim... et pis Gabriel(le) rulezz big time, donc...Fatalis rex a écrit :Ca, je ne comprendrai jamais. Un film avec des anges et des démons, c'est un discours de bigot. Un peu comme dans GLADIATOR, où on voit le paradis à la fin. Ou comme dans ROSEMARY'S BABY, il y a des méchants satanistes. Encore mieux : LEGEND, il y a carrément le Diable avec des grosses cornes qui font peur, et il est très méchant.Kerozene a écrit :Un film ésthétiquement soigné mais désespérément creux, vide et qui ne parvient à provoquer aucune sensation - si ce n'est de l'énervement via son discours de bigot.