Seb2 a écrit :J'ecoute EUROPE 2 TV QUI PASSE DU METAL !!!!! tellement pas habitué que ça en devient jouissif !!!! voir du DEICIDE, SLAYER ou du SEPULTURA a 20 h50...... sur la TNT !!! qui l'eut cru !!!!
Ils avaient fait un spécial Rammstein. J'avais vu qu'ils passaient des clips métal, mais je ne m'attendais à ce genre de groupes.
vu que je me sens très subtil aujourd'hui
Death to posers Demo. Putain c'était mieux avant quand même! Ya pas un groupe de thrash / Death qui arrive à la cheville de ça aujourd'hui. Mais ou est donc passée l'hystérie?
Sadus, je connais plutot les premiers, du thrash excessif à la limite du death qui donne envie de se casser des parpaings sur la tête...mais je crois qu'ils ont gardé cette ligne de conduite jusqu'à aujourd'hui? (leur demo est vraiment hysterique)
un des nouveaux fer de lance (y'en a un autre tous les 15 jours) de la pop anglaise (musique de jeunes) enssencé deci delà. C'est pas mal mais je crois qu'au bout du compte je préférais quand même... oasis
Vive les vieux !
Modifié en dernier par rusty james le jeu. mai 24, 2007 2:40 pm, modifié 2 fois.