Concernant cette fameuse image en 4K quasi aucune différence avec l'ancienne copie HD de chez Sony, s'est juste un peut plus sombre. Alors il doit y avoir une différence sur le disque UHD, les contrastes doivent-être mieux gérer. Mais bon balancé encore une fois 30€ de plus pour un film qui a une copie HD déjà très bien je vois pas trop l’intérêt surtout que s'est encore une fois une édition volumineuse et difficile a rangé dans sa vidéothèque....
Concernant les bonus, malgré que sur le dos de la jaquette de cette édition simple il y a marqué suppléments en HD, se n'est pas tout a fait vrai, l'ancien making-of en 3 partie de Bouzereau est exactement au même format (SD) car la norme n'était pas mise en place à l'époque ou le matériaux n'était plus disponible. Cette fois ci ont peut se regarder les 3 partie de se documentaire d'un trait.
Le seul vrai plus par rapport au BR Sony, s'est la longue interview de Carpenter à Cannes (presque 1H15) de cette année. A si j’oubliais aussi pour les crétins sur amazon.fr qui se plaignais de la disparition de la piste 5.1 sur la VO si ils lisent bien la jaquette arrière du BR Carlotta il n'en est rien en plus d'une pistes stéréo DTS-HD-MA (comme sur la VF), il y a une piste Dolby Atmos en 7.1.
Donc à l'arrivé pour celle ou celui qui ne possède pas déjà se disque en HD, à 20€ s'est plutôt correcte comme édition du bon boulot, et une jaquette d'enfer en plus