The thing - John Carpenter - 1982

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: The thing - John Carpenter - 1982

Message par Manolito »

Vu sur dvdclassik : le bluray français est en précommande à 20 euros...

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... el=ALAPAGE

Les éditeurs venant du HDDVD (universal et studiocanal) démontrent en tous cas que le bluray en prix catalogue à 25-30 euros n'est pas une fatalité... :roll: :roll:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Manolito a écrit :Vu sur dvdclassik : le bluray français est en précommande à 20 euros...

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... el=ALAPAGE

Les éditeurs venant du HDDVD (universal et studiocanal) démontrent en tous cas que le bluray en prix catalogue à 25-30 euros n'est pas une fatalité... :roll: :roll:
Manolito arrête tu va me donner envie de passer au Bluray 8)) si le film est aussi bon que dans la dernière version DVD Z1 rrrraaaahhhh sa va être dur de résister, trop dur :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En même temps, c'est un peu curieux cette sortie complètement isolée, alors que Universal n'annonce aucun autre titre de catalogue pour la France... C'est quand même à confirmer.
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :En même temps, c'est un peu curieux cette sortie complètement isolée, alors que Universal n'annonce aucun autre titre de catalogue pour la France... C'est quand même à confirmer.
a la même date, american gangster et Miami vice
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13650
Sa place est dans un Blu-Ray !
Yannick

Message par Yannick »

Je profite de la remontée de ce thread pour signaler que la haute définition a les inconvénients de ses avantages :)
J'ai fini par regarder, en projection, la version HD DVD de The Thing la semaine dernière... et autant les scènes studios sont magnifiques, autant le contraste n'est pas flatteur pour les scènes extérieures et les matte paintings...

Des ciels un peu bizarre dans la scène d'ouverture, toute la scène de l'exploration du site de crash de l'UFO en matte painting où on voit clairement le découpage des incrustations acteurs, et puis enfin ce problème récurrent des films au format numérique, quelle que soit la résolution, ces couleurs étrangement rendues lorsqu'il y'a du brouillard ou de la fumée (comme un mauvais négatif), dans ce cas, des fringues rouges qui apparaissent de façon bizarre lorsque la fumée d'un extincteur se disperse...

Bref, tout ça pour dire que : a) le film en HD n'a jamais été aussi beau que depuis sa projection salle / b) ce film est toujours autant un putain de chef d'oeuvre / c) .... mais la HD c'est quand même pas encore la panacée :)
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
comte vonkrolock

ATTENTION

Annoncé par Universal dans les Actualités des Années-Laser n°141 la réédition pour cette été dans une opération commercial la ressorti de ce chef d'oeuvre en 16/9e avec st-fr sur les commentaires. Il n'en est rien le nouveau DVD affiche la jaquette du premier DVD sorti en France, mais sans les petit drapeau des pays.
Image
Premier édition soit disant en 16/9e, alors que c'est juste une ressorti de l'ancienne.

Image
Et aujourd'hui l'édition qui a une Jacquette différente mais est qui est complètement identique.

Au dos de cette nouvelle édition on peut lire une date - 2004-, année de la ressorti du Z1 en 16/9 pour bien tromper ceux qui aurait le malheur de l'achetez, et lui faire croire a une éventuelle, VRAIE REEDITION. Merci Universal de prendre vraiment les acheteurs pour des gros naze, me demande qui peut gérer le service film-dvd chez Universal, mais faudrait qui vire les nuls qui continuent à distribuer de la charcuterie au rayon dvd. §£ :twisted: :twisted: :twisted:

J'avoue que je suis colère sur ce coup là )8 :twisted: :twisted: :twisted:
Mercador

Message par Mercador »

J'ai l'impression qu'ils nous font le coup chaque année ! :evil:
Modifié en dernier par Mercador le jeu. juil. 31, 2008 8:35 pm, modifié 1 fois.
Plisken

Message par Plisken »

Depuis le temps que l'on dit de prendre le second Z1... ou le HD DVD :wink:
Image
comte vonkrolock

Plisken a écrit :Depuis le temps que l'on dit de prendre le second Z1... ou le HD DVD :wink:
J'ai déjà le Z1 US, mais je capte rien aux commentaires et j'aime les version PAL au niveau couleurs sa sature beaucoup moins, mci :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

Universal france travaill sur une réédition du film en 16/9 pour le dvd
Modifié en dernier par Jérôme le mar. oct. 21, 2008 4:15 pm, modifié 1 fois.
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Jérôme a écrit :Universal france travaill sur une réédition du film en 16/9 pour le dvd
Super nouvelle :shock: mais pourquoi s'amuse t'ils, a toujours sorti d'autre dvd du produits avec des jacquettes differentes, et de lancé des nouvelles toujours (finalement !!) aussi mensongères ??

C'est vraiment pas pour leurs faire un procès, mais là y quand même un gros foutage de gueule et qui existait aussi sur pas mal d'autre éditions (ex : Fantômes contre Fantômes) il avait fait pareil !! Y prenne l'acheteur de ce genre de produits VRAIMENT pour une vache à lait :evil:
Modifié en dernier par comte vonkrolock le jeu. oct. 23, 2008 12:33 pm, modifié 1 fois.
gnome

Message par gnome »

Marrant, il y a la même discussion sur DVDclassik à propos de Twin peaks, la série... :mrgreen:
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Confirmation par dvdactive que le bluray à venir ne comprendra pour seul bonus que le commentaire audio... :? Bref, il faut le hddvd ou le dvd pour les bonus et le bluray pour la piste anglaise non compressée (DTS Master)... :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Test du bluray us ; où l'on apprend qu'une grande partie du documentaire est en fait recyclée en piste "picture in picture" (profil 1.1, donc néanmoins inaccessible à ceux qui ont des lecteurs de salon première génération :? ).

Néanmoins, hors le commentaire audio, tout le reste a quand même disparu...

http://bluray.highdefdigest.com/1662/thing1982.html

Contient la VF ("parisienne" :mrgreen: ) en DTS standard, la VO est DTS Master plein débit ou dolby surround d'époque ; avec stf. Sans doute sans zonage vu que c'est un disque universal...
DPG

Message par DPG »

Pourquoi la VF "parisienne" ? :o :) )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre