Petit post de rattrapage, ça fait 107 ans que j'ai pas fait le point sur mes derniers achats, et je me rends compte que ce fil est bien pratique car il m'aurait permis de retrouver ce que j'avais commandé il y'a environ deux mois de ça, sur un site dont j'ai maintenant oublié le nom mais où j'avais vu que l'on pouvait commander des BR Criterion à tarif assez avantageux et avec un envoi depuis l'Europe, ou au moins un pays nordique, donc rapide, sûr et pas cher... si ça dit quelque chose à quelqu'un, faites moi signe, maintenant que je suis dézonné, il me faut ma dose de Criterion en Blu Ray !
En attendant, derniers trucs reçus par la poste :

(à noter que mon lecteur a des problèmes avec les menus de ce disque rendant son visionnage plus que pénible, quelqu'un a le même problème ?)

(c'était pour tester le dézonnage de mon lecteur et parce que j'aime beaucoup Wreckless Eric

)
Trucs trouvés en vrac à 10€ les 5 DVD dans mon Carrefour

(parce que j'aime bien Bob Dylan, même si il joue moins bien de la guitare que Wreckless Eric)

et deux autres qui m'échappent à l'instant...
Sur Amazon, j'avais oublié :
Ah oui tiens, ça aussi :
Ahhhh, j'ai beau fouiller, impossible de me souvenir ce que j'avais commandé il y'a quelques temps et surtout OUUUU !!! Et dire qu'il y'a tous ces Criterion pas chers qui m'attendent
Je crois que je vais me rabattre sur plus de Corman Cult Classics...