0,98 € chez NOZ.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai eu la même idée il y a quelques semaines en arrière j'y est rajouté Monstre et Cie. Une offre FNAC 20 Pièce ou alors comme dans mon cas 40 € les 3 (1 offert grâce a cette l'opé).Jérôme a écrit :
comte vonkrolock a écrit :J'ai eu la même idée il y a quelques semaines en arrière j'y est rajouté Monstre et Cie. Une offre FNAC 20 Pièce ou alors comme dans mon cas 40 € les 3 (1 offert grâce a cette l'opé).Jérôme a écrit :
Sinon cette semaine j'ai pas lister ceci que j'attendais comme un ouf
Une édition Limité Mythique et je pèse mes mots, font fort Pathé sur ce coup là (aucun chargement BD live à la noix à signaler...Oui j'aime qu'on aille à l'essentiel le film)
Et puis ça vu que l'on me vante ça magnifique 3D
et qu'il me restait beaucoup de sous sur ma carte Joseph Gibert
j'ai profité en fait de la même offre, mais j'ai pris 1001 pattes en double, que j'ai revendu ensuite. J'avais déjà tous les autres Pixar.comte vonkrolock a écrit :J'ai eu la même idée il y a quelques semaines en arrière j'y est rajouté Monstre et Cie. Une offre FNAC 20 Pièce ou alors comme dans mon cas 40 € les 3 (1 offert grâce a cette l'opé).Jérôme a écrit :
Dommage, le film ne mérite clairement pas ça...Flytag a écrit :
0,5€ Pas cette édition bien sur, celle toute recadré avec une définition digne d'un screener...
Je me rends compte qu'il y a 2 marchés du DVD Bollywood, l'officiel et le pirate. Pourtant pour les néophytes , pas facile de reconnaitre les bons des mauvais...MadXav a écrit :Dommage, le film ne mérite clairement pas ça...Flytag a écrit :
0,5€ Pas cette édition bien sur, celle toute recadré avec une définition digne d'un screener...
Dragonball a écrit :Mouaaaaaaaaaah, le gros mensonge !