The thing - John Carpenter - 1982
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: The thing - John Carpenter - 1982
Elle est indiquée comme telle sur la jaquette du bluray US. Je pense que c'est pour distinguer d'éventuels doublages canadiens tout en évitant une redondance du genre "version française française"... Mais bon, la formulation reste amusante.... 

Que nous réserve le BD français ? Sur certains sites on annonce une VO 5.1 DD & VF 2.0
(resetmag) et sur d'autres VO & VF en 5.1 DTS HD
(ecranlarge) ?

-
ENNNNFFFFINNNN !!!
Rendez vous est pris pour le 23 octobre

Rendez vous est pris pour le 23 octobre

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Ce qui serait bien c'est que Studio canal est la bonne idée lui de mettre tous les bonus qui étaient présent sur le hd dvd, pas comme sur l'édition américaine quoi :
http://bluray.highdefdigest.com/1662/thing1982.html
Par contre pas de 16/9... nan je déconne, manquerait plus que çà !
A 20E en plus çà va le faire
http://bluray.highdefdigest.com/1662/thing1982.html
Par contre pas de 16/9... nan je déconne, manquerait plus que çà !

A 20E en plus çà va le faire

-
c'est universal et pas studio canal.
Et le BR français sera identique au BR américain et anglais.
Et le BR français sera identique au BR américain et anglais.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Arff
bon on va se consoler en se disant que Universal à l'air d'adopter le même genre de politique que Studio canal et de proposer ses films catalogues en blu ray à 20E ce qui est bien sympa !

-
- DeVilDead Team
??? T'as vu quels Universal à 20euros dans le commerce ??rusty james a écrit :Arffbon on va se consoler en se disant que Universal à l'air d'adopter le même genre de politique que Studio canal et de proposer ses films catalogues en blu ray à 20E ce qui est bien sympa !
Il me semble que c'est bien ce qu'ils ont annoncé pour la France, qu'ils reprendraient la même politique tarifaire qu'ils employaient pour le hddvd... Le bluray est à ce prix-là en précommande sur alapage...
-
- DeVilDead Team
Ah OK. J'étais persuadé que ce serait plus cher. Du coup je l'ai commandé aux US. Bon tant pis, on se consolera en se disant que j'ai gagné 3-4euros et que je l'aura presque un mois plus tôt...Manolito a écrit :Il me semble que c'est bien ce qu'ils ont annoncé pour la France, qu'ils reprendraient la même politique tarifaire qu'ils employaient pour le hddvd... Le bluray est à ce prix-là en précommande sur alapage...
-

-
Sa place est dans un Blu-Ray !
SalutJérôme a écrit :Universal france travaill sur une réédition du film en 16/9 pour le dvd, je sais pas si c'est déjà annoncée mais un labo français m'a confirmé la chose.
Selon les informations d'un "insider" comme on dit, Universal Pictures France sortira le 2 décembre 2008 une nouvelle édition de THE THING. Cette sortie est d'ailleurs déjà annoncée par Alapage sur son site (http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ppel=GOOGL).
Cette édition sera présentée dans un steelbook et contiendra 2 dvd.
Je n'ai pas tous les détails mais je sais que le master utilisé est issu d'un master HD, qu'il sera proposé en 16/9 2.35, avec des 5.1 VF DTS et 5.1 VO DD.
Le commentaire audio a été sous-titré en français et l'ensemble des diaporamas présents sur l'ancienne édition uniquement en anglais seront dans cette édition proposés en français.
De nouveaux bonus présents sur l'édition zone 1 et absents du zone 2 ont été également rajoutés + bonus inédit
Tous les menus ont été créés et ,parait il, sont superbes !!
Voilà, j'essaierai d'avoir + de détails car j'ai eu ces infos lors d'une discussion et il est possible que j'ai mal retenu certaines choses
A bientôt
McReady
Soyons francs... si ce que tu annonces est vrai... je suis prêt à repasser à la caisse... 

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Moi aussi ; faut dire qu'ils savent y faire.gnome a écrit :si ce que tu annonces est vrai... je suis prêt à repasser à la caisse...
-
J'en connais un qui va acheter le Blu-Ray et au cas ou les Bonus aurait dit atchao (entre le passage de la Zone A à la B) sur celui-ci Bibi y se rachète le futur DVD collector.Shinji a écrit :Moi aussi ; faut dire qu'ils savent y faire.gnome a écrit :si ce que tu annonces est vrai... je suis prêt à repasser à la caisse...
Petit récapitulatif du film The Things :
- La VHS enregistrer sur la 5*,
- Le VHS acheter dans le commerce,
- Le Laserdisc Pal chez Pionner ou Universal,
- Le DVD Z1 première édition,
- Le DVD Z2 première édition,
- Le DVD Z1 (au bon format 16:9)
- et pour finir la dernière édition identique à la première en Z2 à 7Euros (je me suis pas ruiner au moins

Résultat des courses Bravo Universal vous m'avez bien pigeonné à ce tarif Carpenter y peut se mettre au chômage s'il y a autant de couillons que moi