Au moins ils communiquent et semble vouloir s'améliorer à ce niveau. C'est bien, ils vont peu être découvrir les disques de remplacements pour certaines bourdes.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ça c'est le pompon! Avec cette logique, ESC aurait pu voler un milliard de dessins/artwork inspirés de Cabal!Concernant la créa intérieure du digipack, un individu a indiqué sur les réseaux sociaux être à l'origine du grillage (qui pour info se trouve dans le film.......!)
Peut-être simplement que ce n'est pas un film ou du cinéma qui te parle ?MadXav a écrit : sam. mai 16, 2020 7:28 am
Echec donc, je ne comprends pas l'engouement pour ce film. Encore une fois, ça me marche pas pour moi alors qu'il semble faire l'unanimité.
Du coup je ne comprends pas. Le film est-il surcôté ? L'attente l'a t'il rendu culte ou l'était-il déjà ? Est-il aimé en tant que film ou juste en tant que Director's cut attendu de tous ?
Ah non, mes quetions offrent à chaque fois deux options, une "mauvaise raison", et une "bonne". Je ne juge pas et vu le statut dont bénéficie le film, il est clair que beaucoup l'apprécient. Mais j'admets bien volontiers que ça ne passait pas quand j'étais gosse, et que ça ne pas passe toujours pas auojurd'hui. J'espère réellement que de bonnes conditions de visionnage changeraient la donne mais non, ce n'est pas le cas du tout. Une couteuse confirmation pour moi...Manolito a écrit : sam. mai 16, 2020 7:53 amTes questions sont orientées et mènent toutes à une même conclusion : ceux qui aiment "Cabal" l'aiment pour de mauvaises raisons...
C'est collector , il va le revendre 2 fois plus chère, épuisé depuis des mois!!! Sois disant, alors qu'il en reste encore des exemplaires , même à la Fnac en boutique.devilgirl a écrit : sam. mai 16, 2020 7:14 pm Coûteuse confirmation qui aurait pu être évitée en regardant le film sur Amazon Prime Video. Le film est disponible sur la plateforme sous son titre original Nightbreed et il y était avant même la sortie chez ESC.
Plus cher non, je le revendrai le prix que j'ai payé. Mais c'est clair qu'ESC a tellement communiqué sur le fait qu'il était "épuisé" que je ne devrai pas trop peiner à le revendre...Flytag a écrit : lun. mai 18, 2020 9:56 amC'est collector , il va le revendre 2 fois plus chère, épuisé depuis des mois!!! Sois disant, alors qu'il en reste encore des exemplaires , même à la Fnac en boutique.devilgirl a écrit : sam. mai 16, 2020 7:14 pm Coûteuse confirmation qui aurait pu être évitée en regardant le film sur Amazon Prime Video. Le film est disponible sur la plateforme sous son titre original Nightbreed et il y était avant même la sortie chez ESC.![]()
https://www.amazon.fr/Cabal-Nightbreed- ... 679&sr=8-1MadXav a écrit : lun. mai 18, 2020 10:12 amPlus cher non, je le revendrai le prix que j'ai payé. Mais c'est clair qu'ESC a tellement communiqué sur le fait qu'il était "épuisé" que je ne devrai pas trop peiner à le revendre...Flytag a écrit : lun. mai 18, 2020 9:56 amC'est collector , il va le revendre 2 fois plus chère, épuisé depuis des mois!!! Sois disant, alors qu'il en reste encore des exemplaires , même à la Fnac en boutique.devilgirl a écrit : sam. mai 16, 2020 7:14 pm Coûteuse confirmation qui aurait pu être évitée en regardant le film sur Amazon Prime Video. Le film est disponible sur la plateforme sous son titre original Nightbreed et il y était avant même la sortie chez ESC.![]()