Zecreep = plus rapide !Zecreep a écrit : A noter vingt secondes essentielles au récit qui sont cachées après le générique.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et super jeune surtoutFatalis rex a écrit : Et puis Kitty Pride est super mignonne.
Elle a 18 ans il paraît... Sinon je suis autant indulgent qu'avec Singer, il n'y a pas de raison de faire du favoritisme. Ce que je ne supporte pas, c'est les films qui se foutent de ma gueule. Or X3 est généreux, il ne prend pas le spectateur pour un con, il y a des maladresses bien sûr, mais aucun cynisme. Et ça, respect M. Ratner.kookaburra a écrit :Ouah je te trouve super indulgent sur coup-là Fatalis![]()
Franchement je l'ai vu ce matin et j'ai quasiment tout oublié, autrement dit y'a vraiment très peu de scènes qui m'ont marqué.
Par contre je suis bien d'accord avec toi concernant certains nouveaux mutants, le pire étant le traitement réservé à Angel: "Allez on va foutre Angel, les fans seront contents"![]()
Sinon:Et super jeune surtoutFatalis rex a écrit : Et puis Kitty Pride est super mignonne.
Quand on sait que le budget du film est de 210 millions de dollars (Fatalis rex a écrit : Elle a 18 ans il paraît... Sinon je suis autant indulgent qu'avec Singer, il n'y a pas de raison de faire du favoritisme. Ce que je ne supporte pas, c'est les films qui se foutent de ma gueule. Or X3 est généreux, il ne prend pas le spectateur pour un con, il y a des maladresses bien sûr, mais aucun cynisme. Et ça, respect M. Ratner.
2 acteurs oscarisés, ça se paye. Les acteurs de X-MEN sont pour la plupart devenus des stars, et ça coûte des sous. Dans HELLBOY il y a... Ron Perlman. Et le film a été tourné je ne sais où en Europe de l'est, alors que X3 est tourné à Vancouver. Plus les SFX, forcément il ne fait pas chercher les sous dans les décors. Quand tu vois la scène du pont, moi je les vois les sous à l'écran, en tout cas plus que dans MI3. T3 avait coûté une fortune, et à l'écran le résultat est bien pire. Tout ça pour dire que les budgets aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, suffit de voir le coût de ASTERIX ET CLEOPATRE en France.kookaburra a écrit :Quand on sait que le budget du film est de 210 millions de dollars (Fatalis rex a écrit : Elle a 18 ans il paraît... Sinon je suis autant indulgent qu'avec Singer, il n'y a pas de raison de faire du favoritisme. Ce que je ne supporte pas, c'est les films qui se foutent de ma gueule. Or X3 est généreux, il ne prend pas le spectateur pour un con, il y a des maladresses bien sûr, mais aucun cynisme. Et ça, respect M. Ratner.) alors qu'on nous montre tout juste la tête d'une sentinelle, que pleins de persos ne font que de la figuration et que certains décors sont dignes des posts-nukes ritals des 70s, je me dis justement qu'on se fout un peu de ma gueule
![]()
Petit rappel, budjet d'Hellboy: 60 millions de dollars...