Vu a l'instant en loc' physique dans le cadre de ma retrospective
Battlefield Montcuq
ADORE!
Avec AC: LRdJB, on tient un melange audacieux French-style.
AC: LRdJB est un peu come Doberman mais sans le trash et l’hysterie ou comme Fantasia chez les Ploucs (1971), mais sans le trash et l’hysterie
(et aussi sans la poitrine de Mireille Darc)
.
AC: LRdJB, c’est aussi le melange—audacieux—de The Dukes of Hazard TV (1979) pour ses ploucs (pseudo-)americains, de Without Warning (1980) pour ses creatures volantes et autres films de gator-people et hillbillies ricains, le tout “made in France”. Un film qui ose tout, c’est d’ailleurs a cela qu’on le reconnait

.
Parmi d'autres "inspirations, on retrouve Three Amigos, Brain Damage (mais avec l’intrus loge dans une partie plus charnue de son hote

), Street Trash, ainsi qu'une forte insistance sur CHiPs. Bref, tout ce que bibi aime

.
Bref, barre a l’extreme, avec sa patte, voires ses pattes (partout), top delire, frique

comme il faut pour mettre le tout en image. Bref,
Bibi a adore!
Un film qui devait soit viser le f.utage de g.ueule ou le c.lte et reussit les deux en meme temps. Chapeau!
Par contre, les producteurs francais devraient peut-etre instaurer des test de depistage de drogues lors du financement de certains projets…Je dis ca, juste au cas ou, hein...
Atomik Circus: Le Retour de James Bataille:

/ 5 (Sisi! J'assume! Un film comme ca, ca ne se note pas, ca se vit! )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.