Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Toussaint

Message par Toussaint »

Ayé, j'ai enfin pu finir mon download du DVDR de la possible nouvelle version de ROTJ. La qualité d'image est splendide, les menus sont tres jolis, il ne me reste plus qu'a graver cela sur DVD et lire sur ma platine de salon afin de voir si cela dépote un max niveau son.

Seulement certaines choses me font penser que c'est vraiment un Work In Progress, notamment le fait que le générique de fin ne soit pas modifié afin de crediter Hayden Christensen en tant que Anakin Skywalker.

Enfin reste que cela augure du meilleur pour les DVD de septembre :)

Maintenant je m'attaque aux DVD de la trilogie non modifiée :mrgreen:
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Toussaint

Message par Toussaint »

Bon c'est rippé et regardé sur la platine de salon.
Image vraiment impressionante, on dirait que cela a ete filmé hier. En meme temps, ROTJ est le film le plus recent et celui qui reste comme le plus clinquant dans mes souvenirs.

Deception, le comm. audio n'est pas present.

Par contre le son est tres bon, la bataille de Yavin est tres bien rendue sans pour autant etre rentre dedans.
~ Ralph Waldo Emerson
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Toussaint a écrit :Bon c'est rippé et regardé sur la platine de salon.
Image vraiment impressionante, on dirait que cela a ete filmé hier. En meme temps, ROTJ est le film le plus recent et celui qui reste comme le plus clinquant dans mes souvenirs.

Deception, le comm. audio n'est pas present.

Par contre le son est tres bon, la bataille de Yavin est tres bien rendue sans pour autant etre rentre dedans.

Bon ben merci pour tes conseils en MP, je vais me DL les versions d'origine une par une pour le fond (la trilogie tel que je l'aime) et m'acheter le coffret en septembre pour la forme (qualité de son et d'image). J'en ai pour 300 h mais bon, tant pis (comme disait un ami synthétiseur)

Tout ce dont j'ai besoin maintenant, ça serait d'un lien vers de belles jaquettes de STAR WARS, c'est à dire pas vers les horreurs du coffret (celles avec les effets de lumiere photoshop)
Toussaint

Message par Toussaint »

En suivant ce lien, tu devrais trouver ton bonheur

http://www.originaltrilogy.com/forum/me ... vd%20cover

à la page 3, le post de Cerbero
~ Ralph Waldo Emerson
Fatalis rex

la grande classe ces jaquettes.... parfois je me dis que Lucas devrait engager les fans de STAR WARS pour son marketing....
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Non c'est bon, elle était bonne ta vanne bontempi, donc c'était pas la peine d'en rajouté une couche avec le coup des fans. :lol:
Signature
Toussaint

Message par Toussaint »

Je viens de graver le DVD A New Hope version non modifiée et la qualité est hallucinante. J'ai vraiment ete soufflé, je m'attendais a une qualité proche de la VHS, mais non, je n'ai a presque aucun moment décelé que cela n'etait pas un DVD officiel. Certes le master etant ce qu'il est il montre ses limites comparé aux futurs masters, mais cela valait largement le download.
Donc pour ceux qui hesitent, et bien n'hesitez plus !
~ Ralph Waldo Emerson
greedo

Message par greedo »

Toussaint a écrit :Je viens de graver le DVD A New Hope version non modifiée et la qualité est hallucinante. J'ai vraiment ete soufflé, je m'attendais a une qualité proche de la VHS, mais non, je n'ai a presque aucun moment décelé que cela n'etait pas un DVD officiel. Certes le master etant ce qu'il est il montre ses limites comparé aux futurs masters, mais cela valait largement le download.
c'est une VF ou VO ?
Toussaint

Message par Toussaint »

VO sans sous titres, d'ailleurs les dialogues sont parfois difficilement comprehensibles, faute au mixage ? Mais bon, on connait tous les dialogues par coeur, non ? :D
~ Ralph Waldo Emerson
Fatalis rex

Toussaint a écrit :Je viens de graver le DVD A New Hope version non modifiée et la qualité est hallucinante. J'ai vraiment ete soufflé, je m'attendais a une qualité proche de la VHS, mais non, je n'ai a presque aucun moment décelé que cela n'etait pas un DVD officiel. Certes le master etant ce qu'il est il montre ses limites comparé aux futurs masters, mais cela valait largement le download.
J'ai fini le download aussi. Bon, faut peut etre pas exagérer, c'est pas une qualité DVD, mais ça vaut largement le coup pour la seule version non modifiée disponible. Le menu est super bien fait. Il n'y a pas de sous titrage mais bon, comme le dit Toussaint on connait tous à peu pres de quoi ça parle STAR WARS :lol: , sauf les 2 quiches au fond. L'idéal c'est le coffret qui va sortir, mais vu que la version non modifiée est d'ores et déja culte car appelé à disparaitre, y a pas à se poser de question.
Jérôme

Message par Jérôme »

un article passionnant sur les différents mixages d'Episode IV depuis sa sortie :

http://www.davisdvd.com/misc/ep4.htm
Mercador

Message par Mercador »

greedo a écrit :
c'est une VF ou VO ?
Y'a une version DVDR qui circule avec la VF et la VO, mais c'est l'édition spéciale de 97. Par contre, la qualité d'image est à tomber.
Mercador

Message par Mercador »

Après le retour du jedi, c'est maintenant L'Empire contre-attaque qui vient de passer à la moulinette du DVDrip en divx. :lol:
Romain

Message par Romain »

KAMUIWEB.COM
pour voir la sequence avec le nouveau JABBA!!!
marvin

Message par marvin »

Je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer (je penche quand même pour la 2ième solution, je reste un fan malgré tout ça).
Après la nouvelle scène avec jabba venant modifier de nouveau la déjà nouvelle scène de l'édition spéciale de l'Episode IV, kamuiweb propose maintenant le nouveau doublage de vador sur la nouvelle scène le mettant en scène avec un nouvel hologramme de Palpatine et de nouveaux dialogues dans la nouvelle version de "l'Empire contre attaque à nouveau".

Par contre ce qui n'est pas nouveau, c'est que toutes ces nouvelles versions deviennent vraiment ridicules (attendez d'avoir entendu la voix):

http://www.kamuiweb.com/v4/news/afficha ... aa6d03ec3c
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Répondre