X-Men 3 de Brett Ratner (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Après deux films de mise en place il était quand même temps que ça pète pour de bon :mrgreen:
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

Au fait, j'ai participé à une junket du film à Cannes, et je n'ai jamais vu un aussi gros connard que Bret Ratner. C'est vraiment le gros ricain pourri super arrogant qui prend tout le monde (et surtout les journalistes) pour des esclaves et des merdes. En gros en dehors de l'Amérique, on est tous des gentils ploucs.
Quand j'arrive le voir il avait une liasse de billets de 100 euros dans les mains. Il me regarde avec son gros cigare, et il me dit : "tu les voudrais hein? Bah non, c'est pour moi mec!". Et il les fout dans sa veste et se marre comme un con. Vous voyez le genre... :roll:
Du coup ca m'a fait pas aimer le film :?
Plisken

Message par Plisken »

Merde.... j'ai gagné une place pour aller voir le Brett Ratner :shock: :roll:
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Grenouille arrogante a écrit :Quand j'arrive le voir il avait une liasse de billets de 100 euros dans les mains. Il me regarde avec son gros cigare, et il me dit : "tu les voudrais hein? Bah non, c'est pour moi mec!". Et il les fout dans sa veste et se marre comme un con.
C'est serieux ? :D
Ptain c'est enorme :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :C'est serieux ? :D
Ptain c'est enorme :D
Il a écrit un article assassin sur son passage à Cannes dans un sous-mag de Variety, dans lequel il démontre son amour des français :D

http://www.variety.com/index.asp?layout ... 1117914957

Ce mec rulez 8)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'adore ce gars :lol: :

So not only is my room the size of a toaster oven, but the Annex is where all the assistants to all the other people who are staying at the hotel stay. I've got a studio exec's wife's personal trainer and a director's assistant and a couple of makeup artists as neighbors. It sucks. I'm ashamed. And every day, I'm running into publicists in the hallways who are looking at me with that "who did you piss off to end up over here?" look.

Lucide finalement :

I mean, the way things are going, this guy must have really hated "Red Dragon."
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Plisken a écrit :Merde.... j'ai gagné une place pour aller voir le Brett Ratner :shock: :roll:
Tu as fait comment ? :)
Plisken

Message par Plisken »

Un p'tit concours tout bête sur un site suisse de ciné : http://www.clap.ch
Image
Melvin

Message par Melvin »

I've got a studio exec's wife's personal trainer and a director's assistant and a couple of makeup artists as neighbors. It sucks. I'm ashamed
Il doit avoir honte d'être voisin de chambre avec des VRAIS professionnels à mon avis :evil:
AAWIL

Message par AAWIL »

c'est con, pour le sondage je suis tenté de mettre 0 car je trouve vraiment l'attitude de Ratner detestable... mais vu que j'ai vraiment bien aimé le film... allez, 5
Fatalis rex

Si on ajoute à ça sa déclaration sur les français :? Bon maintenant, payer d'avance et cash 2 semaines dans un hôtel à Cannes, ou 500 euros pour une chambre tout ce qu'il y a de plus classique, ça me ferait mal au cul aussi.
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

C'est serieux ? :D
Ptain c'est enorme :D[/quote]

Complètement, 100%
C'était tellement une caricature que je n'y croyais pas moi-même...
the masqué

Message par the masqué »

500 euros pour une chambre tout ce qu'il y a de plus classique, ça me ferait mal au cul aussi.
Oui mais tu ne touches pas 10 milions par film,cher Fatalis :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Bast

Message par Bast »

et quand tu connais l'hotel, c'est donné.
Je suis meme surpris du tarif aussi bas
Fatalis rex

Bast a écrit :et quand tu connais l'hotel, c'est donné.
Je suis meme surpris du tarif aussi bas
C'est parce qu'il a un pote qui connaît le patron :lol: Enfin bref c'est un beauf comme on en a aussi (Luc B. par exemple), mais ça n'influence en rien le fait que X3 soit sympa (sauf peut-être 2-3 gags de beauf, mais il y en avait aussi dans les 2 autres films). Et d'ailleurs, sur l'interview de DVDrama il m'avait l'air plutôt sympa quand il répondait sur le ton de la plaisanterie à tous ceux qui l'avaient dénigré... Il y en a d'autres qui auraient renvoyé chier tout le monde.
Modifié en dernier par Fatalis rex le mer. mai 31, 2006 3:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre