Je croyais que le coffret ne sortait que le 10 juin ?Yza a écrit :J'ai...163,92 Fr..chez Album!
Hammer en DVD et bluray, thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Hammer en DVD, thread général
-
C'est pas la première fois que certains vendeurs ont des nouveautés, c'est simplement la dâte officielle de la vente...
En tous cas très bonne copie, belle copie, et bon son...et de la VF en plus!
En tous cas très bonne copie, belle copie, et bon son...et de la VF en plus!

Attention: message incompréhensible et cryptique...
-
Et très belles images...
Christopher Lee en pirate, c'est savoureux...autant que comme technicien d'armement, comme dans le western "Un Colt pour 3 salopards"...
Christopher Lee en pirate, c'est savoureux...autant que comme technicien d'armement, comme dans le western "Un Colt pour 3 salopards"...

Comment est la qualité sur "les étrangleurs de Bombay" ?
Pouvez-vous confirmer la présence de STF?
-
Le premier DVD contenant 2 titres est VF et STF, j'ai regardé juste le premier pirate, le second 5 minutes...fatigué... 

-
Tous les films de ce "coffret" comportent la VOSTF, seul "Les étrangleurs de Bombay" ne comporte pas de VF... seul ce dernier est en B & W...

-
la critique de dvddrive in est claire sur ce sujet.ZeitGeist a écrit :Comment est la qualité sur "les étrangleurs de Bombay" ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Ce Yza est un rapide!Stilleben a écrit :Je croyais que le coffret ne sortait que le 10 juin ?Yza a écrit :J'ai...163,92 Fr..chez Album!

Et Album aussi!

Il y a quelques mots sur la critique de Dvdtalk qui propose d'autres titres possibles à venir:
Don't hold your breath, but here's hoping Icons does well enough to warrant the release of some other long-lost Hammer films, including The Camp on Blood Island, Yesterday's Enemy, Never Take Sweets from a Stranger, Sword of Sherwood Forest, Cash on Demand, The Damned, The Old Dark House, Maniac, and The Scarlet Blade. In the meantime, Icons of Adventure is Highly Recommended.
http://www.dvdtalk.com/reviews/33340/ic ... p-pirates/
Une rumeur pour l'instant, mais c'est le même site qui avait lancé la rumeur des sorties Hammer Columbia/Sony avant que n'arrive le coffret Icons of adventure!
-
Moi rapide, pas du tout...j'ai tout mon temps...je m'instale dans mon fauteuil roulant à batterie, et hop...en route pour les écoles et boutiques...sans pognon...vive les impots! 

Ha ben tiens! Le genre de fauteuils à moteur qui me font rager sur les pistes cyclables!
Et faut en plus qu'ils trouvent les coffrets Hammer et recoivent leurs retours d'impôt avant tout le monde!
Y a vraiment pas de justice!

Et faut en plus qu'ils trouvent les coffrets Hammer et recoivent leurs retours d'impôt avant tout le monde!

Y a vraiment pas de justice!

-
Je viens de voir les "étrangleurs", il me semble qu'il manque une scène sulfureuse avec une belle dame...

-
Re:
Oui, c'est de la farine de sarrasin. Si c'est du froment, c'est des crêpes.Est-ce qu'on connaît les spécificités des galettes ?
Sauf comparatif exact et souvenir précis et sérieux, le dvd est complet, il va sans dire...Yza a écrit :Je viens de voir les "étrangleurs", il me semble qu'il manque une scène sulfureuse avec une belle dame...![]()
J'ai vu le film dernierement a la Cinematheque et je n'ai pas specialement le souvenir d'une scene sulfureuse avec une nana dans ce film. (mais je joue au jeu vidéo).
"Fuck The World", Rambo
-
Comme le rappelait Jean-Pierre Bouyxou lors de sa présentation des "Etrangleurs de Bombay" sur Ciné Classics voici déjà deux ou trois ans, la copie actuelle est de toute façon la version sortie en Grande-Bretagne, et non celle projetée en France autrefois. Elle est donc amputée, entre autres, de quelques plans érotiques avec Marie Devereux... Je ne sais pas quelle version possède la Cinémathèque.
Je ne sais pas si les différences sont aussi importantes que pour les deux copies de "Jack l'Eventreur", qui elles, sont passées toutes deux à la télé française sans que personne, sur la chaîne concernée, n'ait eu l'air de remarquer les différences. Si vous voulez en avoir un aperçu, voici le lien pour un post que j'avais envoyé à Latarnia:
http://thelatarniaforums.yuku.com/topic/2596
Je ne sais pas si les différences sont aussi importantes que pour les deux copies de "Jack l'Eventreur", qui elles, sont passées toutes deux à la télé française sans que personne, sur la chaîne concernée, n'ait eu l'air de remarquer les différences. Si vous voulez en avoir un aperçu, voici le lien pour un post que j'avais envoyé à Latarnia:
http://thelatarniaforums.yuku.com/topic/2596