youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=rT7AH4JyuNs
meilleure résolution (53meg): http://www.chaletpointu.com/clips/zombie.html
Enjoy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est quand même incroyable qu'il n'est pas penser a st-fr les bonus du U-Control, a quoi sert la super interactivité du BR, pareil pour tous les écrans de texte accompagnant les images de productions, scènes coupées, non traduits qui ont juste été exporté des précédentes éditons post-2008, alors que le materiel est dispo puisque il se trouve sur la toute derniere édition DVD de décembre 2008Jérôme a écrit :un blu-ray qui restera pour moi la plus belles éditions du film, supérieure au LD ou dvds précédents. tout y est. une grande réussite en BR. une édition définitive pour moi, et pas cher. (je parle du BR européen, plus complet que le BR Us)
Non quand même, c'est plutôt que tu doit être frileuCosmodog a écrit : Pourquoi ils font péter toute la station à la fin ??! J'ai jamais compris ce choix désespéré... à quoi ça sert, à part être sûr de crever sans rien résoudre ? "On va empêcher la chose d'hiberner, dit Mc Ready", Ok pour les quelques heures de l'incendie, puis après ? Surtout que les personnages savent que même brulée, la chose reste active ! La meilleure solution, c'est certainement d'essayer de rester en vie pour prévenir la nouvelle équipe du danger, pas de se sacrifier en faisant tout cramer pour qu'à coup sûr les suivants aillent chercher des explications dans les décombres !!! J'ai jamais compris... et ça m'a toujours un peu gâché la fin de ce film que je vénère malgrès tout.
Z'avez une explication rationnelle ? C'est moi qui suis bête ou quoi ?
Oui, c'est le cas dans le film. La moindre parcelle non cramée de la créature peut reprendre vie; c'est pourquoi les humains ne peuvent avoir le dessus sur la chose. Seul le gel intense de l'artique peut la stopper si elle n'a pas possibilité de se transporter.Lord Taki a écrit :Pourtant à un moment on voit bien une partie dégouliner d'un reste brûlé ou je me gourre?
Personne pour répondre à mon interrogation il y a quelques pages?
De forte chance qu'il le soit, j'ai pas vraiment moyen de verifier par rapport a mon lecteur, mais sur Profiler il est noté en Zone ANY (ALL) tout comme l'était le BR US, au d'autre titre du même éditeur Maitre d'Arme (FEARLESS) ou les deux Momies.Algor a écrit :Sinon pour le BR français, est-ce qu'il est zone free?
Oui et non. En fait, le truc degouline mais ce n'est pas entièrement brûlé. Ce n'est pas calciné. Sinon, cela ne pourrait pas dégouliner. Par exemple, la tête flambée ou le mec dans le trou fait dans la neige et sur lequel ils versent des bidons entier de carburant, rien n'indique qu'il y ait ensuite un risque de contamination.Lord Taki a écrit :Pourtant à un moment on voit bien une partie dégouliner d'un reste brûlé ou je me gourre?
Dans le même ordre d'idée: la chose peut même utiliser la moindre parcelle de vie telles les gouttes de sang qui s'esquivent du danger, comme si ce sang était devenu un être autonome! On dirait qu'elle peut modifier tout ce qui contient un peu d'adn frais!arioch a écrit :Le vrai souci, à mon sens, c'est qu'elle peut se cacher n'importe où, dans un corps, dans un recoin, n'importe où. D'où la situation désespérée de tout faire pêter pour qu'il n'y ait plus de recoin.