pour La malédiction c'est un bon master comme la version simple.
Frayeurs: On a un peu peur à début car c'est assez granuleux. mais après quelques minutes ca tient bien la route. Y'a de la granulation sur les scène de jour qui donne une belle ambiance au film (ce qui manque à Massacre à la Tronçonneuse par ex). Les scènes de nuit sont bonnes. Le film n'existant pas en Z1 ou Z2 en très bonne qualité, je dirais que c'est pas mal du tout. Moins bien peut être que le AB (faut que je vérifie mais la copie d'Ab était pas non plus tip top) mais pas les même bonus. Et tout cas pas de griffures et taches. Je l'ai revu entièrement et j'ai pas trouvé de gros défauts à regretter mon achat.
La Maison: Nouveau master. Mieux compressé que la version simple. Peut être un manque de neteté. J'ai pas vraiment vu le film. Mais en tout cas pas de griffures ou taches pour le peu que j'ai vu .. et bien mieux compressé donc.
J'ai juste vu 3s à The beyond donc j'attends un peu.
Mais faut pas rêver. Y'aura plus jamais de Vf à part les néo. De plus comme on l'a déjà dis .. .Anchor Bay c'est 100 000exemplaires vendus. néo beaucoup moins (je dirais dans les 5 000) Donc c'est inévitable que l'on aura pas la qualité du AB sur The Beyond. De plus se sont les versions françaises. Et je dois dire que ca a son charme.
Pour le peu que j'ai vu des docus; ils sont top. Pleins d'intervenants et de grands noms. Scénaristes, réalisateurs, journalistes et fan du genre donc (private joke). C'est largement supérieur aux interviews d'anchor bay ou de blue underground. Par contre les génériques du début sont un peu trop long. devoir se taper la filmo de Fulci qui défile pendant 2 minutes sur un générique ca gave vite (sur un docu je crois).
Donc de belles éditions. Peut être pas une qualité au top. Mais uncut, 16/9, docus de 30 minutes, vf et quand même à un prix abordable......
sinon il reste les versions simples.