Ah la vache, c'est touours aussi bon même avec les visionnages successifs
C'est presque même meilleur, même si le poulpe cosmique est touours expédié aussi rapidement.
Je ne connais pas la bd; je suis peu perméable au style de Mignola.
Vu le film en DVD : divertissant mais pour cause de présentation des personnages le scénario n'est guère touffu à mon gout.
Le final est décevant voire expédié, dommage.
Et pi le twist final était un peu téléphoné : un démon qui aime les chats ne peut être foncièrement mauvais...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Le Cancre a écrit :Je ne connais pas la bd; je suis peu perméable au style de Mignola.
Vu le film en DVD : divertissant mais pour cause de présentation des personnages le scénario n'est guère touffu à mon gout.
Le final est décevant voire expédié, dommage.
Et pi le twist final était un peu téléphoné : un démon qui aime les chats ne peut être foncièrement mauvais...
Film surestimé qui ne casse pas rois pattes à un canard. L'histoire est chiante et les combats se ressemblents tous. Il n y a que la scène d'intro qui soit réussie.
Une nouvelle vision du film en DVD m'a plus fait ressortir l'aspect comics/fun par rapport au souvenir que j'avais après de la vision cinéma. C'est peut être l'effet petit écran aussi.
C'est vrai que le film, aussi réussi qu'il est, n'est pas non plus super divertissant. C'est le problème des adaptations où on doit poser un univers et présenter des persos avant de commencer une franchise, c'est souvent un peu chiant.
Fatalis rex a écrit :C'est vrai que le film, aussi réussi qu'il est, n'est pas non plus super divertissant. C'est le problème des adaptations où on doit poser un univers et présenter des persos avant de commencer une franchise, c'est souvent un peu chiant.
Ben vas y, critique X Men, je suis sûr que t'en meure d'envie !