J'ai fait la même chose pour un de mes matous qu'était mort la veille, quinze secondes dans le micro-ondes et zou!... le v'là reparti comme en quarante, sauf que depuis il aboie et fait des bulles bleues quand il pète. remarquez, c'est décoratif
PS. Mais non, Brigitte adorée, c'est une blague, laisse tomber le sécateur... aouillleeeeeeeeeeeeeeeeee
MadXav a écrit :Ca me fait penser que j'ai une chaine hifi qui marche plus. Je vais la foutre dans la friteuse voir si elle se transforme en ampli DTS...
Trempe-la dans l'eau, trempe-la dans l'huile, tu obtiendra un Onkyo tout chaud.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
D'après dvdrama, le film sera réedité en zone 2 le 6 septembre prochain:
Terminator
-Nouveau master haute définition 16/9ème 1.85
-Dolby Digital 5.1 anglais et français, DTS 5.1 anglais
-Les suppléments seront les mêmes que sur l'édition précédente, auxquels s'ajoutera un documentaire supplémentaire, The Terminator closer to the real thing d'une durée de 20 minutes qui fera intervenir James Cameron ainsi que des inventeurs et des ingénieurs en robotique.
c'est le 25eme "nouveau" master de terminator, c'est ça ?
le DVD Z2 MGM était sorti plusieurs mois avant le Z1, avec un master dont certains cadrages étaient faux.
Donc, je pense que ce coup si, on aura le master corrigé du Z1. Le doc était aussi incomplet en Z2, Cameron n'ayant été disponible pour les bonus que plus tard et donc pour le Z1. Sur le Z1, il commente aussi les scènes coupées, contrairement au Z2.
ctiss a écrit :D'après dvdrama, le film sera réedité en zone 2 le 6 septembre prochain:
Terminator
-Nouveau master haute définition 16/9ème 1.85
-Dolby Digital 5.1 anglais et français, DTS 5.1 anglais
-Les suppléments seront les mêmes que sur l'édition précédente, auxquels s'ajoutera un documentaire supplémentaire, The Terminator closer to the real thing d'une durée de 20 minutes qui fera intervenir James Cameron ainsi que des inventeurs et des ingénieurs en robotique.
Ils vont nous faire 50 éditions comme avec le 2, en fait, jusqu'à finalement s'arrêter avec un coffret 4 DVD jaquette en relief version longue + version courte commentaire audio de Cameron et Schwarzy + making off + livret + pin's, lunette de soleil et bracelet brésilien.