(dsl je post en français)
Oui alors bon je voulais m'exprimer sur ces images, des fois il vaudrait mieux rien dire j'en suis conscien mais je crois qu'il faut aussi un avis comme le mien, bon alors ce truc mais ça a l'air giga pourri franchement quel est l'interet ?
Ca me repousse assurement mais même en tentant d'être objectif (j'y arrive pas dsl) à quoi ça sert ?
nyctalop a écrit :(dsl je post en français)
Oui alors bon je voulais m'exprimer sur ces images, des fois il vaudrait mieux rien dire j'en suis conscien mais je crois qu'il faut aussi un avis comme le mien, bon alors ce truc mais ça a l'air giga pourri franchement quel est l'interet ?
Ca me repousse assurement mais même en tentant d'être objectif (j'y arrive pas dsl) à quoi ça sert ?
A rien mais le type, il a l'air d'y croire à fond!!!!!
Je ne suis même pas certain de le regarder même si on me payait pour... Je suis partisant du "On ne peut pas tout aimer, mais il faut tout goûter... J'ai gouté avec la BA... Mais chacun son trip...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
I saw it a couple of days ago, man you sure got a problem...and me too, watching it. Well..it was a lot better than Space Mountain. Why do you have this obsession with vomit ? That's pretty hard, but it definitely works on screen.
Congratulations for the gory scenes, they look fucking awesome !