Top Sex, Top Souvenir: Top Special BOY'S BAND 90s!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Et la grande nouvelle de cette fin 2007, c'est le retour des... WORLDS APART!!!!! 8) 8)
Apres presque 10 ans, ils sont de retour, le quatuor n'est plus qu'un trio et ils reviennent avec un nouvel album, un album compil' agrementé de quelques titres inédits.

Ah les Worlds apart, comme je les ai aimé ceux la, quatre trésors etincelants.. ls sont ce sioir à la TV pour la promo de leur album.. Vais je prendre peur en les voyant 10 ans plus tard loin de leurs 20 ans?

2008 verra t'elle le retour des Boys band d'hier? :roll: On a vu les dégats et ravages du temps et des drogues sur les 2B3, Alliage, G-Squad, Allan Theo :lol:... Les Worlds reviennent, etonnant que cela reste un phénomène unique!! Wait and see! 8)

Les worlds apart

Cal tout en noir et surtout Tim, le beau Tim a l'extreme droite presque caché, il n'avait que 19 ans alors mais qu'est ce que j'ai pu fantasmer sur Tim.. fantasmer voire plus :oops: :oops: .. Tim et son visage d'ange! 8)

Image

Image

Image

On verra ce soir à quoi cela ressemble 10 ans plus tard.. reponse demain!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Eh bien SURPRISE!! :shock: Ils ne sont peut etre plus que trois- Adieu mon beau Tim- :( mais si on les a quitté il y a 10 ans, ils reviennent sans aucune ride et tels qu'ils étaient alors comme si le temps s'était arrété.. Une vraie magie! 8) 8)
Et ceux qui ont maté hier leur poste ont pu admirer le beau Cal baisser son pantalon et s'exhiber en mini slip avant de mimer une masturbation.. Eric a fait de beaux rêves cette nuit!! 8)

Voici le nouveau clip des Worlds tiré de leur nouvel album intitulé Platinuum.
C'est une reprise de Demis Roussos des années 90 "On ecrit sur les murs"
un ex-N°1 du Top jadis..

Voici la version des Worlds.. Admirons!! 8) Eric aime en tout cas!

http://youtube.com/watch?v=nWZANc7zLa4

Ah Cal dans un terrain vague derrière une ruine!! :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

trepanator

Message par trepanator »

c'est à chier, du meme niveau que ce qu'ils fesaient y'a 10 ans ! :D en plus il me semble que Platinum est avant tout un best-of qui inclut quelques nouveaux morceaux... non mais franchement, qui va acheter ça en 2007 ?? :shock: à part peut-etre toi Eric ! :lol:
Image
eric draven

trepanator a écrit :c'est à chier, du meme niveau que ce qu'ils fesaient y'a 10 ans ! :D en plus il me semble que Platinum est avant tout un best-of qui inclut quelques nouveaux morceaux... non mais franchement, qui va acheter ça en 2007 ?? :shock: à part peut-etre toi Eric ! :lol:
C'est un best of en effet agrementé de 3 ou 4 nouveaux titres dont On ecrit sur les murs...

Et j'aime les Worlds apart.. NA.. un des rares boys band que j'ai affectionné jadis.. J'ai même les 2 premiers albums. :oops: et j'assume à 400%!
Tim, Cal.. 8) 8) 8)

Ce nouveau titre apparemment commencent à pas mal marcher, on verra dans quelques semaines s'il se classe chez nous.. je le sens bien mo cher Trep'! 8)

Et On ecrit sur les murs version Demis Roussos, qu'est ce que Mother crow a pu la chanter les mains dans le lavabo ou en preparant de somptueux plats 8)! J'aime cette chanson!

On ecrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime...

et Eric adore faire des graffitis sur les murs avec des coeurs.. 8) ou des couteaux si j'aime pas!! :roll:

Répondre