Les DVD retirés de la vente pour différrents problèmes
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Jusqu'à preuve du contraire ou autre déclaration officielle, ce dvd n'est PAS censuré !!!!
Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).
Si vous voulez dire le contraire, appelez TF1; les agents de Timsit ou je ne sais quoi, mais dans ce genre de sujet, on sait ou on ne sait pas...
Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).
Si vous voulez dire le contraire, appelez TF1; les agents de Timsit ou je ne sais quoi, mais dans ce genre de sujet, on sait ou on ne sait pas...
"Les sentiers de la gloire" existe en France depuis 2002. Mais c'est un titre fond de catalogue MGM, dont les titres ont un peu tendance à apparaitre, disparaitre et réapparaitre sans trop prévenir !CHIEN_FOU a écrit :Les DVD de "LES SENTIERS DE LA GLOIRE" de Stanley Kubrick paraissent avoir été retirés après à peine 1 an d'existence.![]()
Quelqu'un pourrait-il confirmer et saurait-il en donner l'explication ?
Par ailleurs, "Les sentiers de la gloire" est bien dispo actuellement en France, et facilement trouvable au moins dans ce coffret :

-
Par contre Hellraiser est ressorti récemment en coffret avec quelques autres de ses congénères (2, 5, 6, 7, 8 je crois).Manolito a écrit : Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).
Gna !
-
ya un sketch sur les trisomique dans hellraiser?Lord Ruthven a écrit :Par contre Hellraiser est ressorti récemment en coffret avec quelques autres de ses congénères (2, 5, 6, 7, 8 je crois).Manolito a écrit : Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).

-
Re: Les DVD retirés de la vente pour différrents problèmes
Si ça interesse des gens, "La dame du vendredi", normalement retiré de la vente, semble être dispo sur amazon.
http://www.amazon.fr/Dame-Vendredi-Coff ... 77&sr=1-25
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais si ça dit à qqu'un de creuser...
http://www.amazon.fr/Dame-Vendredi-Coff ... 77&sr=1-25
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais si ça dit à qqu'un de creuser...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Euh, en fait c'est un lien vers un vendeur prive ... 

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Re:
J'ai Staying Alive de Stallone comme ça. La VF est indiquée sur la jaquette, mais n'est pas sur le film. C'est le DVD Paramount zone 2.Heathcliff a écrit :oubli de la vf sur dallas et 2 disques identiques sur friends
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Maladolescenza apparement banni de vente en Allemagne!