Les DVD retirés de la vente pour différrents problèmes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Jusqu'à preuve du contraire ou autre déclaration officielle, ce dvd n'est PAS censuré !!!!

Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).

Si vous voulez dire le contraire, appelez TF1; les agents de Timsit ou je ne sais quoi, mais dans ce genre de sujet, on sait ou on ne sait pas...
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Les DVD de "LES SENTIERS DE LA GLOIRE" de Stanley Kubrick paraissent avoir été retirés après à peine 1 an d'existence. §£

Quelqu'un pourrait-il confirmer et saurait-il en donner l'explication ?
De Mortderiribus non est rigolandum.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

CHIEN_FOU a écrit :Les DVD de "LES SENTIERS DE LA GLOIRE" de Stanley Kubrick paraissent avoir été retirés après à peine 1 an d'existence. §£

Quelqu'un pourrait-il confirmer et saurait-il en donner l'explication ?
"Les sentiers de la gloire" existe en France depuis 2002. Mais c'est un titre fond de catalogue MGM, dont les titres ont un peu tendance à apparaitre, disparaitre et réapparaitre sans trop prévenir !

Par ailleurs, "Les sentiers de la gloire" est bien dispo actuellement en France, et facilement trouvable au moins dans ce coffret :

Image
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Manolito a écrit : Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).
Par contre Hellraiser est ressorti récemment en coffret avec quelques autres de ses congénères (2, 5, 6, 7, 8 je crois).
Gna !
John-Trent

Message par John-Trent »

Lord Ruthven a écrit :
Manolito a écrit : Il y a beaucoup d'autres titres dvd de TF1 un peu anciens qui sont épuisés, comme pratiquement tous leurs titres horreurs (Hellraiser, House, Phantasm III, etc.).
Par contre Hellraiser est ressorti récemment en coffret avec quelques autres de ses congénères (2, 5, 6, 7, 8 je crois).
ya un sketch sur les trisomique dans hellraiser? :lol: :lol:
DPG

Re: Les DVD retirés de la vente pour différrents problèmes

Message par DPG »

Si ça interesse des gens, "La dame du vendredi", normalement retiré de la vente, semble être dispo sur amazon.

http://www.amazon.fr/Dame-Vendredi-Coff ... 77&sr=1-25

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais si ça dit à qqu'un de creuser...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
bluesoul

Message par bluesoul »

Euh, en fait c'est un lien vers un vendeur prive ... :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Machet

Re:

Message par Machet »

Heathcliff a écrit :oubli de la vf sur dallas et 2 disques identiques sur friends
J'ai Staying Alive de Stallone comme ça. La VF est indiquée sur la jaquette, mais n'est pas sur le film. C'est le DVD Paramount zone 2.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Heinrich

Message par Heinrich »

Maladolescenza apparement banni de vente en Allemagne! :twisted:
Répondre