Day of the Dead 2 Contagium (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Effectivement le ANCHOR BAY est annoncé avec un runtime de 110 minutes. Maintenant j'ai quand même l'impression que cette histoire d'édition Officieuse officielement censurée par la commission allemande nifle bon le coup de pub et le truc pas clair ! (Il y a un dub allemand quand même ! c'es étrange !)
Car C'est quand même le film en lui même qui est heavily discussed ... voir Heavily discutable
Et même si , les producteurs de cette bouze sont dans leur droit, on peut se poser la question de la legitimité artistique de cette "prequel" . De toute façon au final Zombie footage ou pas...ça ne vas pas rendre le film plus supportable.
Le plus inquietant est certainement le fait qu'un Creepshow 3 est en route ...
Car C'est quand même le film en lui même qui est heavily discussed ... voir Heavily discutable

Le plus inquietant est certainement le fait qu'un Creepshow 3 est en route ...

Je l'ai vu ce Day of The Dead 2 il y a quelques semaines et c'est pas top.
Par contre, le film m'a semblé plus gore que ce que vous décrivez dans ce topic.
Evidement (et malheureusement), je n'ai plus le film en ma possession puisque je l'avais trouvé par terre dans le rue juste à côté de l'intégrale de The Mars Volta et que je l'ai donné à un ami. Enfin, vous voyez quoi... De plus, je n'ai aucun souvenir de la durée du film (même si ça semblait plus proches des 110 minutes). Autant dire, que je ne suis pas d'un grand secours.
Il y a quand même quelques scènes gores avec un mec qui pourri sur son lit avant de commencer à bouffer tout le monde... Et j'ai trouvé les maquillages réussis dans l'ensemble. Mais tout cela n'enlève rien à l'amateurisme de l'entreprise.
Bref, à éviter quand même !
Par contre, le film m'a semblé plus gore que ce que vous décrivez dans ce topic.
Evidement (et malheureusement), je n'ai plus le film en ma possession puisque je l'avais trouvé par terre dans le rue juste à côté de l'intégrale de The Mars Volta et que je l'ai donné à un ami. Enfin, vous voyez quoi... De plus, je n'ai aucun souvenir de la durée du film (même si ça semblait plus proches des 110 minutes). Autant dire, que je ne suis pas d'un grand secours.
Il y a quand même quelques scènes gores avec un mec qui pourri sur son lit avant de commencer à bouffer tout le monde... Et j'ai trouvé les maquillages réussis dans l'ensemble. Mais tout cela n'enlève rien à l'amateurisme de l'entreprise.
Bref, à éviter quand même !
-
-
Vu sur RTL9 et je dois dire que j'ai trouvé ça certes pas folichon, mais de loin pas aussi mauvais que certains prétendent. D'abord c'est généreusement gore (même si les morsures sont ultra-cheap) et c'est plutôt ambitieux de manière général.
En revanche, ce qui fait peur c'est le budget annoncé sur imdb: 9 mio de $ !!!! Mais putain ils sont passés où ????
Parce qu'entre les jeep nintendo et le sirop fraise, on a du mal à imaginer le machin coûter le prix de 18 CITIZEN TOXIE 
En revanche, ce qui fait peur c'est le budget annoncé sur imdb: 9 mio de $ !!!! Mais putain ils sont passés où ????

-
bon bein +1 ...
on a vu pire certe (plus chiant, plus pretentieux, moins gore, etc...) mais ca vole vraiment pas haut. un genre de sous return of the living dead 4 ou house of the dead 2. dommage car les 10 premiere minutes sont assez violentes et gores mais apres ca tourne en rond.
attention un zone 2 francais à 20 euros sort courant juin
à ce prix c'est vraiment du vol.
les plus curieux (et indulgents) peuvent jetter un oeil sur le Zone 1 anchor bay à 5euros (non sous-titré of course...)
Edit: le zone 2 a venir offre Day of the dead 1 (remasterisé)... en bonus !!!
on a vu pire certe (plus chiant, plus pretentieux, moins gore, etc...) mais ca vole vraiment pas haut. un genre de sous return of the living dead 4 ou house of the dead 2. dommage car les 10 premiere minutes sont assez violentes et gores mais apres ca tourne en rond.
attention un zone 2 francais à 20 euros sort courant juin

les plus curieux (et indulgents) peuvent jetter un oeil sur le Zone 1 anchor bay à 5euros (non sous-titré of course...)
Edit: le zone 2 a venir offre Day of the dead 1 (remasterisé)... en bonus !!!
-
-