Mad movies de fevrier 2005

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Médusa Man

Message par Médusa Man »

Je trouve que le mag s'améliore depuis quelques temps et que cette progression , même minime est constante. Hormis la rubrique DVD vraiment sans intérêt (tant que la critique se limitera à trois quatre lignes balancées à la volée), je reprends plaisir à lire la revue.Même si les dossiers Godzilla des numéros 14 et 16 étaient bien mieux fichus mais c'est une autre époque !
Sheri Moon you're the sun of my life !
Johnny Bigoude

arrêtez avec mad movies!!

Message par Johnny Bigoude »

C'est pas vrai, plus je vous lis et plus je vous vois chier sur ce super mag qu'est MAD! Non mais faudrait être un peu plus tolérant quand meme, surtout que vos critiques sont souvent méchantes et injustifiées. Alors voila, pour moi, mad movies est le magazine de référence du ciné de genre, et même celui du ciné tout court. Dans quelles autres pages peut on lire des critiques constructives comme les leurs? Pas dans Première, Studio et autres, et encore moins dans l'écran fantastique. Et puis les itw carrière ? je pensais pourtant que celle de Paul Schrader mettrait tout le monde d'accord (bon c'est vrai, avant il y a eu Lamberto Bava, on passe d'un extrême à l'autre). A mon avis, mad vaut beaucoup mieux que ça. Il manque juste une petite chose, peut être, c'est la sélection dvd, pas toujours au top. Mais ça a l'air de changer depuis qu'on a tous gueulé contre les films de Franco, depuis on a que du bon ou presque, d'ailleurs La Montagne du Dieu Cannibal, c'était super fun, un bon vieux bis italien comme on voudrait en voir plus souvent dans mad, parce que c'est vrai qu'entre Zombie de Roméro et Les maîtresses du docteur Jekhyll de Franco, il y a une grande marge. Alors on en vient à se demander le but de cette collection : réunir des chef d'oueuvre du genre (apparement c'est pas ça vu le nombre de daubes qu'ils nous ont refilé, sortir des films à la pelle, sans se préoccuper de leur qualités ou défauts (que font Shockwaves, Rawhead Rex ici? ils ne font que souiller mon magazine préféré), ou bien faire plaisir à leurs lecteurs, en proposant des films qui sont plaisants, sans être géniaux (c'est à mon avis la meilleure voie à suivre, j'étais tellement content quand ils nous proposaient Society, Death Race 2000, Le Cirque des vampires, Gorgo, ou encore le film de ce numéro!). Bref, moi je soutiens Mad movies à fond et dès que la qualité de leurs sorties DVD se stabilisera, ils auront atteint les sommets.
Allan Theo

Re: arrêtez avec mad movies!!

Message par Allan Theo »

Johnny Bigoude a écrit :Il manque juste une petite chose, peut être
Des sauts de lignes dans ton texte peut être ? :D :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Johnny Bigoude a écrit :Dans quelles autres pages peut on lire des critiques constructives comme les leurs? Pas dans Première, Studio et autres, et encore moins dans l'écran fantastique.
En gros tout est naze donc il faut se satisfaire du moins pire ? Le genre d'arguments que je déteste :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

chacun à sa conception du moins pire je pense. Les gens ont le droit de penser que Mad est bien écris et leur textes bien branlés. Sinon faut me dire quel mag est le meilleur sur cette planète. A croire que les textes de Starfix, journal devenu donc culte, étaient tous des chefs d'oeuvres en puissance. :wink:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Johnny Bigoude a écrit :vu le nombre de daubes qu'ils nous ont refilé, sortir des films à la pelle, sans se préoccuper de leur qualités ou défauts (que font Shockwaves, Rawhead Rex ici? ils ne font que souiller mon magazine préféré
tu le dis toi-même, il faut être plus tolérant !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

les gens sont jamais contents ... alalalalalal
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tubbytoast a écrit :
Johnny Bigoude a écrit :vu le nombre de daubes qu'ils nous ont refilé, sortir des films à la pelle, sans se préoccuper de leur qualités ou défauts (que font Shockwaves, Rawhead Rex ici? ils ne font que souiller mon magazine préféré
tu le dis toi-même, il faut être plus tolérant !
Pour quelqu'un de malade, tu peux être drôle parfois !

Décérébré va !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :chacun à sa conception du moins pire je pense. Les gens ont le droit de penser que Mad est bien écris et leur textes bien branlés. Sinon faut me dire quel mag est le meilleur sur cette planète. A croire que les textes de Starfix, journal devenu donc culte, étaient tous des chefs d'oeuvres en puissance. :wink:
Mais oui ! :D

(comment ça ils ont dit du mal d'Aliens ces enculés ? :evil: )

Et le meilleur canard ciné c'était le Cinéphage :cry:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben je suis désolé, j'ai tous les Starfix depuis 83 environ et tous les Cinéphages ... et quand je lis Mad je me dis que j'ai quand même un peu de chance d'avoir ce mag que je lis depuis 1987 existe. J'admets qu'il n'est parfois pas parfait et comporte des trucs qui ne me plaisent pas. Mais ayant croiser quelques personnes de Mad, moi je sais que les mecs sont pasles plus cons de la terre. Si il n'y a avait que Premiere, Studio ou CineLive franchement on serait pas dans la merde.

De plus, avant de critiquer une façon d'écrire, se serait bien de taper 1 fois dans sa vie une critique pour un site par exemple ... c'est pas si facile.

Et je vais de ce pas visiter ton site pour voir les tiennes :wink: et savoir leur niveau d'écriture et d'analyse :wink:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Allan Theo a écrit : Pour quelqu'un de malade, tu peux être drôle parfois !

Décérébré va !

Image

va plutot prendre ta température sinon je me déplace (avec mon gros thermomètre)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tubbytoast a écrit :va plutot prendre ta température sinon je me déplace (avec mon gros thermomètre)
:shock:
Ferme ta race le Tubby !
Sinon je vais chercher Riton chez lui !
riton

Message par riton »

Allan Theo a écrit : Sinon je vais chercher Riton chez lui !
Je vous demande vous arreter.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :De plus, avant de critiquer une façon d'écrire, se serait bien de taper 1 fois dans sa vie une critique pour un site par exemple ... c'est pas si facile.

Et je vais de ce pas visiter ton site pour voir les tiennes :wink: et savoir leur niveau d'écriture et d'analyse :wink:
Ah, parce que j'allais dire... :D

Et d'ailleurs j'ai jamais dit que je faisais mieux !

( si tu veux un compte VIP @ vitam c'est pas un souci :o )

Et Mad j'aimais, j'aime pu, voilà, c'est comme ça, maintenant c'est pas le pire mag de la Terre, et c'est clairement le haut du panier, oui, ça me convient plus, c'est tout. Je vieillis !
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Prodigy a écrit :Et le meilleur canard ciné c'était le Cinéphage :cry:
ouaip...sinon j'aime bien Starfix (1ère et 2ème génération),la revue du cinéma,Brazil,Shivers,Fangoria et le Mad des 80's-début 90's!
Répondre