BASEketball - David Zucker (1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Zecreep a écrit :C'est rare, mais là je le pense vraiment, ce Baseketball est une BOUSE finie! Et elle pue en plus, la garce!
L'histoire est détestable, le ton est celui de la comédie américaine pathétique, c'est laid. Il synthétise tout ce que je déteste dans le cinéma américain: plouc et con. Et fier de l'être.
00

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Faux, 70% des films que je vois ont plus d' X! C'est très rare quand je mets 00 ou 000, très très rare.Superwonderscope a écrit :Zecreep a écrit :C'est rare, mais là je le pense vraiment, ce Baseketball est une BOUSE finie! Et elle pue en plus, la garce!
comme tu détestes 99% de ce que tu vois et que tu traites comme les pires merdes que tu n'aies jamais vu à chaque fois, tu n'est plus crédible

J'avais été plutôt déçu par rapport à ce que j'en avais lu sur feu l'ancien forum, au point que je n'en souviens pratiquement plus du tout. J'avais pas trouvé ça francement hilarant, même si assez sympathique au bout du compte. Je suis pas sûr que l'alliance Zucker-Parker/Stone soit des plus valables, j'ai pas réussi à rentrer dans le délire peut-être parce que je n'ai pas apprécié cette double influence comique.
-
- Modérateur
C'est sur que Parker fait des cartons en france comme le film du threadC'est peut pour cela qu'il a autant de succès au Texas et aucun en France

Perso je me suis un peu marré je l'avoue, mais pas de quoi m'enfiler hurler de rire. Ca dénonce gentillement le fric dans le sport, y'a quelques gags marrants mais pas plus ... en clair c'est pas eux qui foutent un ananas dans le cul d'Hitler

-
Rien de bien neuf niveau gags idiots, il m'a fallut une bonne demi heure pour rentrer dans le film (je fais une allergie au sport) mais bon, même si il y a 1 gag sur 10 qui fonctionne, restent pas mal de scènes irresistibles, j'étais mort de rire devant la scène de l'hopital, le pauvre mome s'en prend plein la tronche, on se demande jusqu'ou ça va aller (c'est d'ailleurs un peu la même scène qui me fait hurler de rire dans Scary Movie III, celle de la veillée funèbre)
-
masterbator a écrit :je fais une allergie au sport
ben justement, ce film est fait pour toi

Et moi

Avec une équipe qui se fait appeler Beers, ça résume assez bien l'idée qu'ils se font du sport....
Je suis fan de la scène durant laquelle leur pote entame un long discours moralisateur plein de sagesse et avec une grande intensité dramatique, tout ça avec le plus grand sérieux du monde, dans son ridicule costume d'ananas géant... Je chiale de rire à chaque fois, c'est immanquable ! Je me demande combien de prises il a fallut pour la mener jusqu'au bout

-
-
Re: BASEketball - David Zucker (1998)
Mouaif ... pas convaincu. Si j'ai marché à un tiers des gags, c'est bien tout. Après, c'est vrai que l'œuvre est indiscutablement généreuse en propositions de gag. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça plus con que drôle.
Je valide néanmoins sans discuter les prestations de Robert Stack et Ernest Borgnine, ainsi que la totalement allumée séquence de l’hôpital, clairement le meilleure passage du film.
Je valide néanmoins sans discuter les prestations de Robert Stack et Ernest Borgnine, ainsi que la totalement allumée séquence de l’hôpital, clairement le meilleure passage du film.