moi jaimais bien Buffy je l'avoue. De là à dire que ca dépasse Carpenter c'est débile tellement c'est différent. Je propose la prochaine fois buffy contre Robert Bresson Bon sinon Buffy c'est cool et dans le style camp ... donc comme WonderWomen je trouve ... alors pourquoi pas. Se sera complétement con de toute façon... comme la série.
Luke, serieusement, arretes l'alcool, les huitres, internet meme, ca t'evitera de raconter d'enormes conneries et de troller grossierement comme un ane.
Bon, Whedon c'est vraiment une bonne nouvelle. Deja que je pensais qu'il devait s'occuper de X-Men3 (et j'etais decu quand j'ai appris que finalement ce ne serait pas le cas). Parce que oui, Buffy est en definitive une serie beaucoup plus complexe et reflechie que ce que l'on pense.
J'ai pas accroche au depart, mais en tombant par hasard sur les dernieres saisons j'ai decouvert quelques bijoux de mise en scene, de l'audace a la fois dans la realisation et aussi dans les thematiques abordees.
Et puis, il a prouve qu'il etait capable de mettre en valeur ses heroines, donc ce choix la me satisfait.
Par contre, maintenant il faut une actrice avec des lolos aussi jolis que ceux de Lynda !!!:D
Luke a écrit :Buffy c'est tout ca:
- ca brasse des tonnes de thematiques qui ne vont pas toujours ensemble
- ca peut virer au slapstick
- a la comedie musicale
- ya un episode ou elle se bats contre un klingon
- des fois c'est reellement grave, romantique, violent
- les personnages sont incroyables
- les acteurs aussi
- quand on eu la chance de voir les saisons recentes en 16/9 (et je ne parle meme pas de l'episode en scope), on se dit que ca tient largement la comparaison avec le cine
- et j'en passe.
Y'a plein de série qui font ce genre de choses, des épisodes originaux, musicaux, crossovers (X-Files, Clair de Lune, pour pas les nommer), etc. Ca me fait toujours marrer les fans de Buffy qui s'extasient sur des trucs déjà faits ailleurs façons "vous avez vu comme c'est génial" ?
niko13 a écrit :
Par contre, maintenant il faut une actrice avec des lolos aussi jolis que ceux de Lynda !!!:D
J'avais entendu dire que Whedon voulait Sarah Michelle Gellar ou Charisma Carpenter pour le rôle et que les producteurs penchaient plus pour Charisma Carpenter (alias Cordélia) qui est moins connu du grand public
çà le fait bien quand même en Wonder Woman
PS: je me suis maté la saison 5 d'Angel la semaine dernière et çà explose tout !
Physiquement, ca correspondrait plutot bien (mieux que Sarah Michelle Gellar). Cela dit, dans les scenes d'action elle va faire un peu potiche (a la difference d'une Jennifer Garner), moyen pour une super heroine...
En même temps l'action dans Wonder Woman c'est être assise devant un fond bleu dans un cockpit d'avion en plastique transparent, tourner sur soi-même zoum zoum et attraper des bad guys avec son fouet doré
Si ils la trasnforment en une pseudo Trinity de supermarché ça va pas le faire
Non, Wonder Woman, elle doit être aussi émoustillante en short étoilé qu'en secrétaire guindée chignon et lunettes, c'est tout !
Cà se voit que vous avez pas maté les Angel !
Dans cette série la Cordélia potiche de Buffy disparaît totalement et Charisma Carpenter peut enfin révéler ses véritables talents d'actrice et de combat car oui elle sait fighter et elle le fait bien !
Abalam a écrit :Cà se voit que vous avez pas maté les Angel !
Dans cette série la Cordélia potiche de Buffy disparaît totalement et Charisma Carpenter peut enfin révéler ses véritables talents d'actrice et de combat car oui elle sait fighter et elle le fait bien !
Je te crois sur parole, je ne connais pas du tout ce spin off.
Et si, WW ca sera une fighteuse comme dans le comic. Je pense que les studios ne vont pas se priver d'une occasion d'imposer une super heroine (meme si Catwoman et Elektra pourraient refroidir leurs ardeurs).
Elle a déjà pratiquement le costume !
Enfin là , elle fait quand même plus dominatrice SM qu'autre chose , avec le lasso c'est bon .
En fait , c'est trop SM comme truc Wonder Woman : elle se trimballe en truc sexy moulant avec un super décolleté et des bottes tout en attachant des mecs.