Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza

Re: Hammer en DVD, thread général

Message par Yza »

Le seul défaux dans cette sélection, c'est le film sur la momie...un doublon, mais enfin Hyde et surtout la Gorgone, comme dirait Prof Namaroff, quel superbe spectacle que nous offre cette créature déambulant dans ces décombres, entourée d'une ambiance lancinante...du gothique pur...et pas dur! :mrgreen: :roll:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Sur Amazon.com, vous pouvez choisir la prochaine jaquette du "Icons Of Horror" de Sony Columbia :

Option 1
Image

Option 2
Image

Option 3
Image

Un bel exemple de la "démocratie participative appliquée au DVD" que Sony et Amazon avaient déjà testé pour le DVD et le Blu-Ray des "Aventures Du Baron Munchausen" de Terry Gilliam.

Personnellement, j'ai un petit faible pour la 2. Il n'y a d'ailleurs qu'un 1% de différence entre la 2 et la 3, au bénéfice de cette dernière. Pour ma part, j'ai voté pour faire fléchir le résultat !
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Yza

Message par Yza »

Moi je vote pour un 3° volume Icons pour la fin de l'année, avec au minimum... "The Skull"... §£ :arrow:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yza a écrit :Moi je vote pour un 3° volume Icons pour la fin de l'année, avec au minimum... "The Skull"... §£ :arrow:
Ca va pas être facile car... Déjà, c'est pas une production de la Hammer et surtout Columbia n'en détient pas les droits. Ensuite, parce que c'est déjà disponible en DVD de l'autre côté de l'Atlantique : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3934

Image
http://www.devildead.com/indeximagetop. ... &typevis=2
"Fuck The World", Rambo
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Un bel exemple de la "démocratie participative appliquée au DVD"
j'adore ce terme :D
c'est quoi une démocratie non participative ? une dictature ? :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
jacques

Message par jacques »

Démocratie paticipative : un bel exemple du "politiquement correct" - poudre aux yeux de l'abominable Ségolène ...

HS : oui mais c'est de l'horreur pure donc ... :mrgreen:
Yza

Message par Yza »

Oui Arioch, pour Skull, mais pas en STF...

Je voulais citer "La griffe du chat", et les films de Castle et J. Losey.... :wink:
Yannick

Message par Yannick »

jacques a écrit :Démocratie paticipative : un bel exemple du "politiquement correct" - poudre aux yeux de l'abominable Ségolène ...

HS : oui mais c'est de l'horreur pure donc ... :mrgreen:
Tiens je profite du HS pour signaler que je me suis bien fendu la poire au bureau en poussant le volume assez fort sur un morceau de Didier Super qu'il conclue sur "J'aurai quand même préféré la conne que le nazi" :-D

Sinon, dommage que je n'achète plus de DVD pour le moment (pour plein de raisons diverses) car ces coffrets me semblent très très jolis.
Deux questions : pour l'image, est-ce que c'est aussi propre que les copies Universal pour leur coffret Hammer (j'avais personnellement trouvé l'image très belle sur la plupart des films de ce coffret) ? Et du coup, deuxième question sur ce coffret Universal : ils ont la possibilité d'en sortir un autre chez Universal ou bien ils ont écoulé leur stock de Hammer movies dont ils ont les droits, et si non, qu'est-ce qu'il leur reste d'excitant à distribuer ?
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Yza

Message par Yza »

Très bien trouvé le supplément du HS...une fois! :wink:

La qualité de ce coffret peu être comparée au coffret précédent cité.
Yza

Message par Yza »

Sony France se réveille, le coffret avec la Gorgone et les 3 autres est prévu aux environs du 5 mars, avec Stf et VF...d'après un p'tit gars bien informé de MK2 de la biblio Mit du 12° et Prunck :wink:
Yza

Message par Yza »

A la manière de la Hammer, trois sorties en DVD Z2:

"The uncanny" (Tor, 1976) de Denis Héroux, avec Peter Cushing, Ray Milland, Donald Pleasence...

"The ghoul" de Freddie Francis (Tyburn, 1974) avec Peter Cushing, John Hurt...

"Nothing but the night" de Peter Sasdy (Charlemagne, 1972), avec Christopher Lee, Peter Cushing, Diana Dors...

Pré-commandable sur Amazon. FR, il sortent en février chez un nouvel éditeur français!

Bonne fêtes Prunck et ton porte frique... §£ 8))
Onirophage

Le quatrième mousquetaire.

Message par Onirophage »

...trois titres auxquels s'ajoute "Cerveau de rechange" ("the Man who changed his mind" alias "the Man who lived again") de Robert Stevenson (1933) avec Boris Karloff, Anna Lee et John Loder, aussi recommandable que "commandable" lui aussi sur au moins deux sites de vente en ligne. Information complémentaire un peu hors cadre car ce film britannique sort un an avant la naissance de la Hammer (sauf erreur de ma part). Cette salve, annoncée pour le 17 février, ne manquera assurément pas de générer - si j'ose dire - un "topic sur le sujet"...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce ne sont PAS des films Hammer, Action et communication n'est pas du tout un nouvel éditeur, et on en parle déjà ici... :? :? :?

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... lit=action
Yza

Message par Yza »

Selon certaines sources, "La gorgone" ne serait pas incluse dans l'édition de Sony France en DVD... :roll:
Terror77

Message par Terror77 »

Cette édition Sony , c'est quoi exactement???
Répondre