Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
De la pommade?
Faut arreter...GEORGES fait ce qu'il veut avec ses films...
(et venez pas me parler de MARQUAND et compagnie)
STAR WARS vous gonfle?
Boycottez l'episode III et le coffret DVD...
Et puis vous etiez prevenu quant au non repressage des version pre-97...
Et puis arretez aussi avec les fausses rumeurs de JAR JAR dans la CANTINA à côté de HAN SOLO...
JAR JAR se fait decapiter par ANAKIN dans l'EPISODE III
(oui,j'ai le droit de rever)
STAR WARS vous gonfle?
Boycottez l'episode III et le coffret DVD...
Et puis vous etiez prevenu quant au non repressage des version pre-97...
Et puis arretez aussi avec les fausses rumeurs de JAR JAR dans la CANTINA à côté de HAN SOLO...
JAR JAR se fait decapiter par ANAKIN dans l'EPISODE III
(oui,j'ai le droit de rever)
Bah c'est pas tellement qu'il nous entube...SamReVolt a écrit :Héhé, moi je lui donne volontier du Père Lucas, voir du Tonton Lucas, en référence à Tonton René (Château), autre entubeur de première.![]()
c'est qu'il s'en fout de nous.
il est connu pour sa megalomanie... Bin ça se confirme, quoi...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
Bah c'est pas tellement qu'il nous entube...SamReVolt a écrit :Héhé, moi je lui donne volontier du Père Lucas, voir du Tonton Lucas, en référence à Tonton René (Château), autre entubeur de première.![]()
c'est qu'il s'en fout de nous.
il est connu pour sa megalomanie... Bin ça se confirme, quoi... (je parle bien sur de George Lucas). Staline, j'aime assez la comparaison...

Modifié en dernier par Mathesar le mer. sept. 01, 2004 2:24 am, modifié 1 fois.

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
Bah oui mais justement, théoriquement il n'a pas réalisé les épisodes 5 et 6, pourquoi aurait-il le droit de les modifier? Y a un truc que je pige pas.Romain a écrit :De la pommade?
Officiellement il est quoi sur ces films? Scénariste? C'est tout? Et ça lui donne le droit de modifier les films?
-
-
impossible de faire du seamless branching ici, il y a trop de différences visuelles et sonores entre les deux films, rien que dans l'étalonnage.Mathesar a écrit :On lui A demandé d'y inclure les versions d'origine en seamless branching... Ça n'aurait PAS fait baisser les ventes, il POUVAIT le faire, et il a refusé çà à des gens qui lui ont rempli les poches, qui ont aimé ses putains de films!!
personellement, c'est tout ce que je lui reproche!
le seamless prend de la place sur le disque comme le prouve Abyss qui n'a pas de pistes 5.1.
le type qui a proposé du seamless à Lucas n'y connait visiblement rien en authoring DVD.
-
si, si il y a une piste 5.1 sur Abyss: sur le zone 1, c'est la vo, sur le zone 2, la VF...Jérôme a écrit :impossible de faire du seamless branching ici, il y a trop de différences visuelles et sonores entre les deux films, rien que dans l'étalonnage.Mathesar a écrit :On lui A demandé d'y inclure les versions d'origine en seamless branching... Ça n'aurait PAS fait baisser les ventes, il POUVAIT le faire, et il a refusé çà à des gens qui lui ont rempli les poches, qui ont aimé ses putains de films!!
personellement, c'est tout ce que je lui reproche!
le seamless prend de la place sur le disque comme le prouve Abyss qui n'a pas de pistes 5.1.
le type qui a proposé du seamless à Lucas n'y connait visiblement rien en authoring DVD.
En fait il existe egalement un zone 1 avec juste la vo et la vf en 2.0... l'autre zone 1 comporte une vo 5.1 et 2.0, sans la vf (idiot, d'ailleurs: la vf 2.0 pouvait remplacer la vo 2.0, enfin bon). Ce qui prend de la place sur le disque c'est surtout la durée du film, près de 3h! Le seamless branching ne propose jamais deux fois le film, en fait, les passages supplémentaires ou alternatifs ont un peu de marge avant et après, c'est tout...
Quand à la possibilité/impossibilité seamless pour Starwars (probleme d'etalonnage en effet), là on encule les mouches.
De plus, avec un peu de bonne volonté:
Il s'agissait de proposer AUSSI les versions d'origine, on s'en branle du procédé, et il ne l'a pas fait.

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!