Dommage dans ce cas de ne pas avoir inclus le Straight on till morning de Peter Collinson, qui faisait parti du même lot.black-cat666 a écrit :les sortis studio canal correspondent à des sorties anchor bay en zone 1 sortie il y a quelques année qui arboraient tous le sigle studio canal au dos de leur jaquette. ce qui m'avait assez énervé à l'époque de pas les voir déboullé dans nos vertes contrée. ce qui est fait maintenant mais un peu tard pour moi.
Hammer en DVD et bluray, thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Hammer en DVD, thread général
-
Et se "gorgoner" la statut de pierre, si l'on puit dire

Attention: message incompréhensible et cryptique...
-
Sans avoir aucun élément, j'me demande si "La gorgone" ne va pas sortir comme "La nuit du loup-garou" chez Sidonis, ou d'autres sur TF1...même Columbia avec "Les maléfices de la momie"... 

-
Je viens de voir le coffret italien chez Album, il n'y a pas de VF ET STF sur "La gorgone"...mais sur "Hurler de peur" VF et STF sont présents...
L'autre coffret avec "Two faces" était vendu, donc pas de renseignement...
Le coffret 39,99€...

Le coffret 39,99€...

Le coffret "Two faces et Mummy"offre (comme pour l'édition allemande) la VF et les Stf...mais comme la Mummy est déjà sortie en France et que Les deux visages du Dr. Jekyll le sera aussi au mois de mars; ce n'est pas attrayant de payer 40 euros pour le coffret italien!Yza a écrit :Je viens de voir le coffret italien chez Album, il n'y a pas de VF ET STF sur "La gorgone"...mais sur "Hurler de peur" VF et STF sont présents...
Le coffret 39,99€...![]()
![]()
![]()

En tous cas Yza, merci pour les précisions sur la Gorgone!
Hurler de peur de Seth Holt sortira aussi en mars en dvd français :

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

J'ai payé le coffret Gorgone + Hurler de peur 22,85 € fdpc chez Sin'Art. Effectivement, La Gorgone n'a ni VF ni s-t fr contrairement à Hurler de peur, compris dans le même volume, mais, étant donné que je ne pense pas voir le 1er sortir chez nous, il me semble que c'est la seule et unique façon d'avoir deux films pour un prix correct.Algor a écrit :Le coffret "Two faces et Mummy"offre (comme pour l'édition allemande) la VF et les Stf...mais comme la Mummy est déjà sortie en France et que Les deux visages du Dr. Jekyll le sera aussi au mois de mars; ce n'est pas attrayant de payer 40 euros pour le coffret italien!Yza a écrit :Je viens de voir le coffret italien chez Album, il n'y a pas de VF ET STF sur "La gorgone"...mais sur "Hurler de peur" VF et STF sont présents...
Le coffret 39,99€...![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas Yza, merci pour les précisions sur la Gorgone!
D'autre part, les s-t fr de La Gorgone existant sur le Net, une petite manip de retiming étant nécessaire pour visionner le DVD additionné de ces sous-titres via le logiciel Media Player Classic (j'avais donné le truc dans la partie "technique"), je peux découvrir le film tranquillement.

Les Maléfices de la momie étant déjà sorti en France depuis Halloween 2006, ne me manque du fameux coffret z1 que Les deux visages du Dr. Jekyll dont je chopperai l'édition française en mars.
Et avec les sorties (inespérées - j'y croyais plus !!! d'autant que les films étaient dispo en VOD sur le site de Canal depuis belle lurette) Studio Canal en mai - j'avais déjà Dr Jekyll & Sister Hyde et Fear in the night en édition Anchor Bay pour la même raison que d'autres (la VF) -, ça va un peu être la fête à la Hammer en ce 1er semestre 2009.

Manquerait plus que Warner France pallie la rareté du z1 double features "When Dinosaurs Ruled the Earth / Moon Zero Two" paru il y a quelques mois en l'éditant chez nous, et ce serait un bonheur !

-
Moi je suis optimiste, je suis quasi sùr que "La gorgone" va sortir en France...dans quelques temps...

Dans quelques années, quoi...Yza a écrit :Moi je suis optimiste, je suis quasi sùr que "La gorgone" va sortir en France...dans quelques temps...![]()
Par contre, je suis étonné que Lust for a vampire ne figure pas dans la liste des sorties Studio Canal, alors qu'il est dispo en VOD sur le site de Canal (http://www.canalplay.com/films/cinema/l ... ,5981.aspx) Une sortie à suivre ?
-
sword of sherwood forest (le serment de robin des bois) annoncé par Sony UK le 27 avril
http://dvdsleuth.blogspot.com/2009/02/h ... orest.html
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je voudrais savoir quelle édition il existe du documentaire sur la Hammer ? (Qui s'appelle il me semble World of Hammer)
Ce n'est pas un documentaire mais une poignée de documentaires. A priori, ca a été produit pour la télévision britannique, ce sont de petits modules d'une 20aine de minutes et c'est creux comme c'est pas permis ! En gros, c'est un amalgame d'extraits regroupés par thème avec Oliver Reed en voix off. Les infos, tu les oublies, y'en a pas vraiment. Cette serie a surtout été éclatée et placée dans les editions DVD de pas mal de films de la Hammer.Dragonball a écrit :Je voudrais savoir quelle édition il existe du documentaire sur la Hammer ? (Qui s'appelle il me semble World of Hammer)
"Fuck The World", Rambo
-
Dont les DVD Z2 français de Seven 7...
-
c'est vrai que ces docs ne sont pas terribles.
en DVD, il y a ça en Z1, un doc pas mal mais les extraits proviennent de bandes-annonces un rien défréchis. C'était déjà sorti en Zone 4

Sinon, il existe d'autres docs, mais inédits en dvd
Hammer: The Studio That Dripped Blood! [UK] [1987]
A retrospective of the films of Britain's Hammer Studios, renowned for making stylish horror films in the 1950s, '60s and '70s. Included are clips from Hammer productions and interviews with actors, actresses, directors and producers who worked on these films.

et il y aussi ça de 1988, de Sci Fi Uk

je te ferai des copies si cela t'intéresse...
en DVD, il y a ça en Z1, un doc pas mal mais les extraits proviennent de bandes-annonces un rien défréchis. C'était déjà sorti en Zone 4

Sinon, il existe d'autres docs, mais inédits en dvd
Hammer: The Studio That Dripped Blood! [UK] [1987]
A retrospective of the films of Britain's Hammer Studios, renowned for making stylish horror films in the 1950s, '60s and '70s. Included are clips from Hammer productions and interviews with actors, actresses, directors and producers who worked on these films.

et il y aussi ça de 1988, de Sci Fi Uk

je te ferai des copies si cela t'intéresse...
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
personne ne sait quelle langue ou sous titre il y aura de dispo sur ce titre j'imagine ????Jérôme a écrit :sword of sherwood forest (le serment de robin des bois) annoncé par Sony UK le 27 avril