L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
...
Faut bien se renseigner, surtout! Putain, ça me ferait chier, moi, d'attendre une hypothétique sortie en kiosque, qui ne se fera sans doute jamais. Faut relancer Neo après les fêtes; ils auront bien une solution à ton problème, d'autant qu'il distribue en Suisse, donc...Sid74 a écrit :Plus tard il sortira en kiosque au pire des cas...
Ou alors, aller à ta banque et leur poser la question à propos des chèques et tout le toutime!
Vive la monnaie unique qu'est pas unique!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
-
Neo en suisse
Bonjour
je suis le patron de Neo Publihing. Déjà, merci pour tous vos messages et votre fidélité : ça fait super plaisir.
On peut commander les produits Neo depuis la Suisse. Envoyez un mail à :
oscamps@neopublishing.com
ou cateline@neopublishing.com
On vous donnera nos coordonnées bancaires pour effectuer un virement.
Par ailleurs, une bonne nouvelle pour les suisses :début 2005, nos produits seront distribués officiellement par la société Disques Office. Comme c'est un gros distributeur, cela veut dire que vous devriez pouvoir trouver nos DVDs (y compris l'enfer) dans la plupart des boutiques DVDs helvètes.
Pour la France, ça avance mais encore rien de concret.
Bonnes fêtes à tous
je suis le patron de Neo Publihing. Déjà, merci pour tous vos messages et votre fidélité : ça fait super plaisir.
On peut commander les produits Neo depuis la Suisse. Envoyez un mail à :
oscamps@neopublishing.com
ou cateline@neopublishing.com
On vous donnera nos coordonnées bancaires pour effectuer un virement.
Par ailleurs, une bonne nouvelle pour les suisses :début 2005, nos produits seront distribués officiellement par la société Disques Office. Comme c'est un gros distributeur, cela veut dire que vous devriez pouvoir trouver nos DVDs (y compris l'enfer) dans la plupart des boutiques DVDs helvètes.
Pour la France, ça avance mais encore rien de concret.
Bonnes fêtes à tous
Ce DVD est une pure merveille !
J’ai tiqué quand j’ai vu sur le boîtier que le commentaire audio se trouvais sur le dvd 2….en fait le film est également dessus juste pour les commentaire ! Sans parler des docus très complet avec sous titres, et du livret, et de la bande son…un grand collector !!!!!!!!
J’ai tiqué quand j’ai vu sur le boîtier que le commentaire audio se trouvais sur le dvd 2….en fait le film est également dessus juste pour les commentaire ! Sans parler des docus très complet avec sous titres, et du livret, et de la bande son…un grand collector !!!!!!!!
Ben merci pour vos produits de qualité tant artistique, que materielle, et j'ai vraiment h^zte de recevoir ce collector Enfer des zombis dont les avis sur ce forum me font vraiment trepider d'impatience.je suis le patron de Neo Publihing. Déjà, merci pour tous vos messages et votre fidélité : ça fait super plaisir.
-
je suppose que certains ont déjà posé la question mais pourquoi on ne peut pas commander en ligne ?
parceque déjà imprimer le bon de commande et renvoyer un cheque c'est chiant mais quand en plus il faut le recopier à la main car on n'a pas d'imprimante la c'est carrement galère.
je suis sur que plein de gens ne commande pas à cause de ça
parceque déjà imprimer le bon de commande et renvoyer un cheque c'est chiant mais quand en plus il faut le recopier à la main car on n'a pas d'imprimante la c'est carrement galère.
je suis sur que plein de gens ne commande pas à cause de ça

-
enfer des zombis neo
On y travaille mais c'est long : il faut du dev, l'accord de la banque...
On pourra commander en ligne (logiquement
) fin février
On pourra commander en ligne (logiquement

-
-
Re: Neo en suisse
olivier scamps a écrit :je suis le patron de Neo Publihing. Déjà, merci pour tous vos messages et votre fidélité : ça fait super plaisir.
Bon, ben ça a déjà été dis plusieurs fois, mais je ne peux m'empêcher de vous féliciter à mon tour! Si il n'y avait pas Néo, sûr que nos dvdthèques seraient pleines de trous!
Continuez comme ça, ce que vous faites est génial!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Re: ...
Avec les virements STP, vous pouvez faire des virements entre pays de la zone Euro avec les même conditions que les virements internes au pays. Il suffit d'avoir les codes IBAN et BIC en plus des coordonnées bancaires du destinataire de votre virement.Barksaii a écrit :Désolé, pour tout ce qui est des chèques et autres transactions bancaires, je n'en sais malheureusement rien. Par contre, pour le mail, c'est pas trop normal, en sachant aussi qu'on est en pleine période de Noël, donc... D'ordinaire, la réponse est assez rapide. Quant à savoir si il y en aura pour tout le monde, j'en sais absolument rien. Mais si je pouvais me permettre un remarque comme ça, je dirais que je ne pense pas non plus que Neo soit en rupture totale de stock, et ce même si la demande doit être énorme. Peut-être leur stock sera t-il épuisé un moment, mais il y aura d'autres commandes par derrière...Sid74 a écrit :Merci Barksaii pour la réponse,
si je fais un virement bancaire, je peux payer en euro, mais je n'ai pas les cordonnées bancaire et en virement postal je ne sais pas comment procéder, quand au chèque, je ne connais pas la façon de faire et si je peux le faire depuis la Suisse.
J'ai envoyé un mail il y a une semaine à neo et je n'ai pas eu de réponse...
Et est ce que il y en aura pour tout le monde...
Qui vivra verra! Mais bon, je compatis pour le problème de pays. Putain, on est en Europe, merde, et même pour les transactions entre la Belgique et la France, c'est difficile, alors... Merde à la Communauté Européenne!