Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
STF sur le commentaire ! Très bon ça ! Dans la poche le 28.Manolito a écrit :Si le disque reprend bien le matériel du disque US en y adjoignant des sous-titres français et des VF (DD 5.1 et DTS), ainsi que les deux commentaires audios du disque Elite sous-tirés en français, on a affaire à une édition qui vaut LARGEMENT 15 euros.
+1MadXav a écrit :Si on attend que tous les films de genre tombent à 3 euros pour les acheter (et les découvrir pour certains), on les condamne tout simplement aux éditions DVD de merde avec VF uniquement, recadré et Cut.
C'est pour ça que dans une certaine mesure, on devrait boycotter des éditions foutage de gueule... Ca les encourage dans leur vice, de voir qu'on achète!
Perso, je trouve la scène de masturbation plus hard!MadXav a écrit :ExcellentLord Ruthven a écrit :Même si ça restait dans les limites de l'érotisme.! Classer la sodomie de cochon dans la catégorie "érotisme", je dois dire que j'aurai pas osé ! C'est pas l'idée que je me faisais de l'érotisme même si effectivement, cette scène n'est pas non plus X ou hardcore... En fait, je saurai pas classer cette scène...

Même si moins frénétique...

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
Je viens de vérifier les specs de "I Spit on your Grave"
Format 1.85 (16/9) (même copie que le DVD US)
VOSTF mono, DD 5.1 et DTS
VF mono
Les deux commentaires du disque américain sous-titrés en français
Bandes-annonces, filmos et spots radios
Pour une fois qu'Antrartic se donne du mal, c'est plutôt une inititaive à encourager !
Format 1.85 (16/9) (même copie que le DVD US)
VOSTF mono, DD 5.1 et DTS
VF mono
Les deux commentaires du disque américain sous-titrés en français
Bandes-annonces, filmos et spots radios
Pour une fois qu'Antrartic se donne du mal, c'est plutôt une inititaive à encourager !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je n'avais pas eu cette impression quand j'ai vu le DVD US.
En tout cas, il a été tourné en 35mm et, dans ce cas-là, le cadrage 1.85 était le standard de l'époque. Le DVD a été fait en collaboration avec le réalisateur, Elite est un éditeur sérieux auquel on peut généralement faire confiance. Mais bon, si on me prouve le contraire...
En tout cas, il a été tourné en 35mm et, dans ce cas-là, le cadrage 1.85 était le standard de l'époque. Le DVD a été fait en collaboration avec le réalisateur, Elite est un éditeur sérieux auquel on peut généralement faire confiance. Mais bon, si on me prouve le contraire...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
Là :gnome a écrit :Merde, t'as vu ça où??MadXav a écrit : Je peux même dire qu'il en dispo en Belgique depuis Mai !
http://www.dvdactu.be/fichedvd.php?id=1407
Sorti le 4 mai et j'ai un pote qui confirme l'avoir vu début juin.