Lurker at the Threshold a écrit :Et ça vient des copies 70 mm que Lucas a donné à la Cinémathèque Française?
Absolument. mais, pas de panique! ces chutes existent car il s'agit de portions deteriorées: il n'y a pas eu de coupe sombre crapuleuse! Il s'agit egalement de fins de bobines, etc... Cela représente des fractions de secondes.
marvin a écrit :Bon, Mathesar, tu m'envoies tes bouts de pelloche 70 mm tout de suite ou sinon, tu ne revois pas tes DVDs
Rien à voir, mais Mark Hammill, lors d'une conférence organisée par Lucasfilm pour la sortie du coffret DVD a déclaré qu'il avait discuté avec le bon George et qu'ils seraient mis d'accord sur une 3ième trilogie: donc episodes 7, 8, 9...L'interview étant en audio, je n'ai pas eu le courage de l'écouter. S'il y en a qui l'ont fait, rassurez moi: il plaisante?
par contre, ce qui est sûr, c'est que nous aurons bien une série TV tiré de l'univers SW. reste à savoir quand...
n'oublie pas que Mark Hamill s'est auto parodié dans le Muppet Show...
N'oublie pas non plus que George est capable de tout... on le sait maintenant.
Alors, pt'tet bin qu'oui, pt'et bien qu'non...
J'attends avec impatience tes dvd bien sur... Et il me semble que j'ai en double certains morceaux... Faut juste que je remette la main dessus, les morceaux scannés étaient séparés des autres!!!!
juledup a écrit :leWalrus a écrit :On voit les X-Wings et les TieFighters qui se bastonnent comme à la fin de Star Wars (près de l'étoile noire) et quand ils finissent par envoyer les missile au centre de l'étoile, la caméra recule et on se rend compte que c'est le logo THX et pas l'étoile noire qui explose...
Oui, c'est ça. Exactement.
Marvin, dis-moi que ce logo THx est sur les dvd que tu me graves!! vi? vi??... allez, dis vi...
marvin a écrit :Ca y est, j'ai reçu mon pack des 3 DVD-R de la trilogie originale.
Après un rapide survol, et bien c'est pas mal du tout. Les films sont en anamorphiques (très légèrement recadrés), l'image est globalement correcte bien qu'un peu floue (surtout sur SW) mais bon, c'est une copie de LD donc on va pas s'attendre à une image digne des Ep.1 et 2. En plus,c'est la trilogie comme elle se doit d'être vue alors, je ne vais pas faire la fine gueule.
Par contre, le son c'est du tout bon: un Dolby surround absolument époustoufflant (quelles basses!). En plus, le tout est accompagné d'un commentaire audio (les noms des intervenants apparaissent même à l'écran quand ils causent

!).
Chaque film est précédé d'un trailer "THX" conçu pour l'occasion qui représente la scène finale de SW dans des tranchées qui forment le logo "THX" avant que celui-ci n'explose. très fun

!
Mon bienfaiteur m'a également fait parvenir un 4ème DVD de bonus avec tout plein d'interviews et plusieurs featurettes sur les SFX (la conceptions des ATT Walkers; la poursuite dans les astéroïdes; l'attaque sur la Death Star du "Jedi" et encore d'autres choses).
Mathesar, fais chauffer tes DVD-R

c'est viiii!!!!
ahhhh là là!!
cette... cette bave... toute cette bave!!!!
Quand?... QUAND?????? rhah! gnn... glp...