Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

Réservé quand même sur la synthèse (comme d'habitude) mais en fan indécrottable, j'ai une sacrée envie d'en voir plus. On y peut rien la simple apparition de Vader (même arnaché à une table....Comme la créature de Frankenstein....Ca signifierait donc qu'Anakin est mort?), ça fait quelque chose!

Mention spéciale pour les wookies dans leurs costumes proches de la planète des singes et enfin une bataille spatiale qui semble avoir l'air de quelquechose (un petit air de Starship Troopers).
Modifié en dernier par marvin le jeu. nov. 04, 2004 9:42 pm, modifié 1 fois.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Quelques secondes de bonheur. 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le combat au milieu de la lave, l'empereur qui joue du sabre-laser... Miam miam !
Toussaint

Message par Toussaint »

Manolito a écrit :Le combat au milieu de la lave, l'empereur qui joue du sabre-laser... Miam miam !
D'ailleurs l'empereur ou Darth Sidious a vraiment une drole de gueule, sont-ce vraiment les memes ?
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Whale Rider

Message par Whale Rider »

C'est beau, toujour le mêm frisson qui attaque la colonne vertébral quand je vois apparaitre Vader, j'y crois.
marvin

Message par marvin »

Toussaint a écrit :
Manolito a écrit :Le combat au milieu de la lave, l'empereur qui joue du sabre-laser... Miam miam !
D'ailleurs l'empereur ou Darth Sidious a vraiment une drole de gueule, sont-ce vraiment les memes ?
Effectivement, Sidious a l'air vraiment différent de l'Empereur tel qu'on le connaît. Tout comme Yoda, j'imagine mal l'Empereur maniant un sabre: surtout qu'il y a de fortes chances que ce soit contre Yoda himself.

J'aime beaucoup l'alien qui ressemble un peu au Dracula vieux de Coppola
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Moi c'est l'inverse: j'y croyais à mort avant le teaser, et là, patatras, gros doute, principalement sur des SFX à l'air pas finis ( les wookies en CGI pas convaincants, le Vader avec ses bras bizarrement positionnés sur la table d'op, les textures de certaines images...).

A chaud, comme ça, je dirais qu'il y encore du boulot à faire sur les sfx.... :?
marvin

Message par marvin »

Lurdo a écrit :Moi c'est l'inverse: j'y croyais à mort avant le teaser, et là, patatras, gros doute, principalement sur des SFX à l'air pas finis ( les wookies en CGI pas convaincants, le Vader avec ses bras bizarrement positionnés sur la table d'op, les textures de certaines images...).

A chaud, comme ça, je dirais qu'il y encore du boulot à faire sur les sfx.... :?

Je suis d'accord sur certains SFX et moi aussi, j'ai du mal avec la position des bras....
Pierrot

Message par Pierrot »

Lurdo a écrit : A chaud, comme ça, je dirais qu'il y encore du boulot à faire sur les sfx.... :?
Les bandes annonces utilisent souvent des plans non finalisés.

Sinon, à défaut d'attendre le film avec impatience (les deux précédents m'ont sérieusement refroidi), je tire mon chapeau aux mecs responsables de ce teaser. Le montage parralèle avec Alec Guinness, la voix off de l'empereur qui dit "rise !" ou l'utilisation de la musique... Sur le plan marketing, c'est génial.
weeelliam

Message par weeelliam »

ya pas des teasers autre que des .mov ? fait chier quicktime
huh ? :D
MovieRev

Message par MovieRev »

weeelliam a écrit :ya pas des teasers autre que des .mov ? fait chier quicktime
ça viendra. le trailer était censé voir le jour demain à la base déjà. :wink:
weeelliam

Message par weeelliam »

MovieRev a écrit :
weeelliam a écrit :ya pas des teasers autre que des .mov ? fait chier quicktime
ça viendra. le trailer était censé voir le jour demain à la base déjà. :wink:
merci 8)
huh ? :D
KX69

Message par KX69 »

c'est vrai que le "rise" file des frissons. J'ai bien aimé l'ep 2. j'espere que celui là va tenir ses promesses
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Mercador

Message par Mercador »

Je me suis pissé dessus. :D

Sans rire, en voyant ce teaser, j'ai retrouvé d'un coup le frisson que j'ai ressenti en découvrant le plan du superdestroyer envahissant l'écran dans la première séquence de La guerre des étoiles lorsque j'étais gosse.

Je sais pas si le film sera bon, mais en tout cas le teaser est un pur chef d'oeuvre. Tout le contraire du teaser lourd de l'Episode II avec juste la respiration de Vader...
kit

Message par kit »

Ce qu'il y a de meilleur dans la nouvelle trilogie, ce sont bien les teasers et les bande annonces. Les teasers et les bandes annonces de la menance fantôme décrochaient la mâchoire à l'époque. Même aujourd'hui en sachant pour Jar Jar et compagnie, se matter les B-A de La menace fantôme ça peut donner des frissons. C'est dire si je me méfie-là, même si j'aime bien cette nouvelle trilogie en définitive...
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
Répondre