Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je vois pas pk avoir peur, regarde le travail sur El Mariachi ...juledup a écrit :En fait, ce qui me fait peur, c'est que Rodriguez s'occupe de la photo de son film.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Moi j'ai peur qu'un contraste trop tranché rende l'image illisible. C'est à dire que du noir & blanc, uniquement, sans nuances et sans gris, ça passe sur le papier ou en anime, mais à l'écran en live je pense pas que ça donnerait quelque chose de formidablejuledup a écrit :Ben, je vois pas trop la photo changer de sketch en sketch, vu que les Sin City sont hyper cohérents dans la forme. Or, ce qui me fait peur là, c'est que je ne vois pas trop de lumière hyper expressioniste, mais plutôt un truc éclairé de partout. C'est mon pote Stéphane Moïssakis qui m'avait fait remarquer, à juste titre, que les affiches teasers, notamment celle de Jessica Alba, était éclairée de partout. C'est vrai que ça correspond pas trop aux partis-pris de la BD. Comme il s'agissait de Jessica Alba on le pardonnait, mais bon quand même...Fatalis rex a écrit :Ca sera un film à sketches. Donc la photo pourra varier d'un sketch à l'autre.
En fait, ce qui me fait peur, c'est que Rodriguez s'occupe de la photo de son film.
-
Ben, c'était tout l'intérêt de ce film de prendre de tels risques plastiques non ? Enfin, je veux dire en plus d'avoir Jessica Alba dans son casting. Ou alors j'ai rien compris....Fatalis rex a écrit :Moi j'ai peur qu'un contraste trop tranché rende l'image illisible. C'est à dire que du noir & blanc, uniquement, sans nuances et sans gris, ça passe sur le papier ou en anime, mais à l'écran en live je pense pas que ça donnerait quelque chose de formidable
-
-
Ca me rappelle les débats autour du 1er teaser Hellboy ... Del toro vendu blablabla il respecte pas les tons et nuances de Mignola blablablaaaaaajuledup a écrit :Ben, c'était tout l'intérêt de ce film de prendre de tels risques plastiques non ? Enfin, je veux dire en plus d'avoir Jessica Alba dans son casting. Ou alors j'ai rien compris....Fatalis rex a écrit :Moi j'ai peur qu'un contraste trop tranché rende l'image illisible. C'est à dire que du noir & blanc, uniquement, sans nuances et sans gris, ça passe sur le papier ou en anime, mais à l'écran en live je pense pas que ça donnerait quelque chose de formidable

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
-
Ca va faire 2 heures que je fais le tour des forums liés de près ou de loin à sin city , cinéma, adaptations comics ....beaucoup se gargarisent de l'avoir téléchargé sur le P2P mais personne ne veut donner l'adresse. Au point que certains pensent avoir à faire à de gros mythos (ou alors qui ont vu le teaser lors du wizard comicon).Superfly a écrit :moi j'y crois!!! le film est prévu pour 1 April 2005
Si quelqu'un trouve sur le net le "teaser" dont parle Mad ... qu'il donne l'adresse ...
mais bon, je voudrais bien la voir quand même cette adaptation de "The customer is always right": pour moi, la meilleure histoire courte de l'univers Sin City. Alors, je continue de chercher: apparemment, certains disent que le fichier se nomment sincity.mp4: si ça peut donner des pistes....
Si j'ai quelques réserves sur certaines photos (mais bon, elles montrent un "work in progress"), je dois avouer un truc: Mickey Rourke en Marvin, ça al'air d'être quelque chose.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)