Vos meilleurs films de Charles Bronson...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re: Vos meilleurs films de Charles Bronson...

Message par MadXav »

Superfly a écrit : ven. sept. 27, 2019 6:01 pm69 ventes c'est du pour du Bronson... :shock:
Oui, c'est juste hallucinant. LE BAGARREUR Devait suivre dans une seconde vague mais je ne pense pas qu'elle aura lieu. Honnêtement les bras m'en tombent. Et quand tu lis les commentaires des gens sur Facebook c'est : "Rhaaa, des nanars pour les fachos" 😳😒
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superfly a écrit : ven. sept. 27, 2019 6:01 pm 69 ventes c'est du pour du Bronson... :shock:
Honnêtement le messager de la mort me donne autant envie que le justicier de minuit ou un truc dans le genre quand Bronson court après un sérial killer nudiste.... :? Le Cercle Noir j'est dropé en DVD y a moins d'un an alors me le reprendre en HD.... :? Les Justicier dans la Ville mon préférer le 3ème bien sûr il n'y est pas.... :? Et puis le 1 est ce que s'est le même BR que le Paramount qui est cut.... :? J'ai déjà une bonne partie de la filmo de Bronson en BR et DVD, donc clairement dans toutes ces offres y avait peut de choses qui m'intéressait.

Sidonis comme souvent à été peut clair dans cette offre du coup, j'ai préférer attendre tranquillement de les voir en physique dans un magasin, voilà balancé au minimum entre 50-100 Euros pour avoir quelques films que je trouverais d'occase bientôt... Très peut pour moi, mais je soutiens moralement cette campagne.
Ceux qui ont pu cracher sur ces films (facebook et cie) ne sont pas de cette époque et ne peuvent donc pas comprendre se qu'était par exemple la ville de N-Y dans cette période de la fin des années 80, il en parle d'ailleurs un peut dans le making-of de New York 1997 contenu dans la dernière édition double BR sorti par Studio Canal.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Y'a un lot à 150 balles pour 11 films. Je trouve ça très honnête pour qui n'a pas les films ou souhaite une upgrade Blu-ray. Après chacun voit midi à ça porte, c'est clair.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon ben ça finit finalement avec 87 participants, et 130% de la somme collectée. Boost sur la fin, qui aurait pu être meilleur si les salaires étaient tombés. Victoire un peu molle, c'est bien dommage et je dois avouer que je suis perplexe face à des films déjà sortis en BR qui rapportent 40k malgré leurs tarifications dingues, alors que des inédits HD n'intéressent personne...
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit : dim. sept. 29, 2019 1:17 pm Bon ben ça finit finalement avec 87 participants, et 130% de la somme collectée. Boost sur la fin, qui aurait pu être meilleur si les salaires étaient tombés. Victoire un peu molle, c'est bien dommage et je dois avouer que je suis perplexe face à des films déjà sortis en BR qui rapportent 40k malgré leurs tarifications dingues, alors que des inédits HD n'intéressent personne...
Si si je me suis bien pris de la part des Copains le mois dernier :mrgreen: s'était bien un inédit en HD :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Algor

Message par Algor »

comte vonkrolock a écrit : mar. oct. 01, 2019 4:18 pmSi si je me suis bien pris de la part des Copains le mois dernier :mrgreen: s'était bien un inédit en HD :roll:
Oui. De La Part Des Copains, il est bien ce film, m'sieur l'Comte! :wink:
Pour mon p'tit décompte perso:
-Évidemment, IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST. Un sommet du genre, et puis je suis aussi un fan indécrottable de LEONE.
-LE BAGARREUR (Hard Times). Pour l'ambiance noire et ce monde de "losers" à la pelle où arrive notre sous-estimé boxeur. Et comme je parlais de Walter Hill sur un autre fil, y a deux minutes... :D
-CHASSE À MORT (Death Hunt) de Peter HUNT. :D Bronson et Marvin, deux hommes fatigués qui se font face...heu...la chasse. Mœurs brutaux à la mode canadienne. Un fait historique: l'une des plus longues et exténuantes chasse à l'homme.
-LES COLLINES DE LA TERREUR. Subitement je m’aperçois que je reste confiné au modèle du western...mais ici du côté du métis. 8)
-LA GRANDE ÉVASION, où pour une fois le BRONSON a un rôle proche de son ancienne vie qui va lui donner ce physique découpé comme le roc: creuser dans le sol.

Bon, y en a d'autres et ils ont été cités. Cet acteur a une très belle filmographie, où les déceptions sont rares.
Il a tourné dans quelques films d'espionnage, mais sans marquer durablement la mémoire des cinéphiles. Je pense notamment à LE SOLITAIRE DE FORT HUMBOLDT adapté du roman de Alistair McLean, et abordé façon western (encore). )8
Répondre