dario carpenter a écrit :ouaip...sinon j'aime bien Starfix (1ère et 2ème génération),la revue du cinéma,Brazil,Shivers,Fangoria et le Mad des 80's-début 90's!
En fait je mens le meilleur mag c'était le cachier détachable de Vidéo 7
dario carpenter a écrit :ouaip...sinon j'aime bien Starfix (1ère et 2ème génération),la revue du cinéma,Brazil,Shivers,Fangoria et le Mad des 80's-début 90's!
Coquinou, va !
J'en ai gardé aucun, mais je me souviens que le premier Vidéo 7, c'est ma môman qui me l'avait acheté (elle ignorait la présence de ce fameux cahier détachable, et moi aussi).
Johnny Bigoude a écrit :C'est pas vrai, plus je vous lis et plus je vous vois chier sur ce super mag qu'est MAD! Non mais faudrait être un peu plus tolérant quand meme, surtout que vos critiques sont souvent méchantes et injustifiées. Alors voila, pour moi, mad movies est le magazine de référence du ciné de genre, et même celui du ciné tout court. Dans quelles autres pages peut on lire des critiques constructives comme les leurs? .
Johnny Bigoude a écrit :C'est pas vrai, plus je vous lis et plus je vous vois chier sur ce super mag qu'est MAD! Non mais faudrait être un peu plus tolérant quand meme, surtout que vos critiques sont souvent méchantes et injustifiées. Alors voila, pour moi, mad movies est le magazine de référence du ciné de genre, et même celui du ciné tout court. Dans quelles autres pages peut on lire des critiques constructives comme les leurs? .
Lis des fanzines sur le cinéma de genre.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Ah, le cahier détachable de Vidéo 7, qu'est ce qu'on aurait fais sans lui lorsqu'on avait 14 ans et qu'on était trop timide pour acheter "Playboy" ou "Newlook" !
Dragonball a écrit :Ah, le cahier détachable de Vidéo 7, qu'est ce qu'on aurait fais sans lui lorsqu'on avait 14 ans et qu'on était trop timide pour acheter "Playboy" ou "Newlook" !
Surtout que dans Playboy ou Newlook t'avais pas le double décimètre pour mesurer ton zgeg !