Mad movies de fevrier 2005

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

dario carpenter a écrit :ouaip...sinon j'aime bien Starfix (1ère et 2ème génération),la revue du cinéma,Brazil,Shivers,Fangoria et le Mad des 80's-début 90's!
En fait je mens le meilleur mag c'était le cachier détachable de Vidéo 7 :oops:
tomfincher

Message par tomfincher »

Prodigy a écrit :
dario carpenter a écrit :ouaip...sinon j'aime bien Starfix (1ère et 2ème génération),la revue du cinéma,Brazil,Shivers,Fangoria et le Mad des 80's-début 90's!
+1000 ! :D :oops: :D
yor

Message par yor »

Prodigy a écrit :
Coquinou, va !
J'en ai gardé aucun, mais je me souviens que le premier Vidéo 7, c'est ma môman qui me l'avait acheté (elle ignorait la présence de ce fameux cahier détachable, et moi aussi). :oops: :oops: :oops:
Rahan

Re: arrêtez avec mad movies!!

Message par Rahan »

Johnny Bigoude a écrit :C'est pas vrai, plus je vous lis et plus je vous vois chier sur ce super mag qu'est MAD! Non mais faudrait être un peu plus tolérant quand meme, surtout que vos critiques sont souvent méchantes et injustifiées. Alors voila, pour moi, mad movies est le magazine de référence du ciné de genre, et même celui du ciné tout court. Dans quelles autres pages peut on lire des critiques constructives comme les leurs? .
Bof.
fairfax

Re: arrêtez avec mad movies!!

Message par fairfax »

Johnny Bigoude a écrit :C'est pas vrai, plus je vous lis et plus je vous vois chier sur ce super mag qu'est MAD! Non mais faudrait être un peu plus tolérant quand meme, surtout que vos critiques sont souvent méchantes et injustifiées. Alors voila, pour moi, mad movies est le magazine de référence du ciné de genre, et même celui du ciné tout court. Dans quelles autres pages peut on lire des critiques constructives comme les leurs? .

Lis des fanzines sur le cinéma de genre. :wink:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Qu'est-ce que vous avez contre le nouveau ?
Pourquoi tant de Johnny Bigoude haine ??
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :
Ah, le cahier détachable de Vidéo 7, qu'est ce qu'on aurait fais sans lui lorsqu'on avait 14 ans et qu'on était trop timide pour acheter "Playboy" ou "Newlook" ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Ah, le cahier détachable de Vidéo 7, qu'est ce qu'on aurait fais sans lui lorsqu'on avait 14 ans et qu'on était trop timide pour acheter "Playboy" ou "Newlook" ! :mrgreen:
Surtout que dans Playboy ou Newlook t'avais pas le double décimètre pour mesurer ton zgeg ! :lol:
Répondre